Pdv Minnie
Jungkook avait enroulé son bras autour de ma taille alors que je regardais les buildings de Times Square avec des étoiles plein les yeux. Je tournais la tête vers Jungkook en sentant son regard sur moi.
《 Qu'est-ce qu'il y a ?》demandais-je.
《 Je suis juste content que tu m'aies pardonné.》me dit-il.《 J'ai juste une petite question par contre...》
J'arquais un sourcil et il poursuivit :
《 J'ai été plutôt surpris de voir que vous étiez de mèche avec la guide.》me dit-il en riant.
《 Disons que c'est elle qui m'avait proposé de faire cette photo où on s'embrassait. Elle fait souvent des photos de couples qui s'embrassent devant la statue. Alors je me suis dit que c'était un bon moyen de te dire que je te pardonnais.》dis-je.
《 Et c'était en effet un super idée.》
Je souris et il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser puis nous nous séparâmes et je collais mon front au sien.
Nous avions ensuite continué notre avancée dans Times Square. J'avais bien évidemment entraîné Jungkook dans plusieurs magasins, et notamment le m&m's store, un magasin assez iconique de Times Square. On était ressorti une heure plus tard avec plusieurs paquets de ces petites friandises.
Nous étions ensuite allé mangé dans un restaurant de Times Square. On était ressorti bien calés, ils n'y allaient pas doucement avec les doses de nourriture ça c'était certain.
Cette journée avait été très riche en émotions. J'avais enfin réussi à lui pardonner. J'avais visité la célèbre statue de la liberté et on avait fait du shopping à Times Square. Toutes ces choses je les pensais impossibles. Mais Jungkook avait tout rendu possible en offrant ce voyage et en étant un ange avec moi.
Bien évidemment j'aurai du mal, voir même je ne pourrai pas oublier ce qu'il avait fait. Ce pari me restait en travers de la gorge mais je devais aller de l'avant. Et je savais très bien que malgré tout ce que j'avais découvert, je l'aimais toujours. Ça serait impossible pour moi de le détester éternellement.
Je mettais mon pyjama dans la chambre alors que Jungkook se préparait dans la salle de bain de notre chambre d'hôtel. Je sortis de la pièce en entendant le noiraud sortir de la salle de bain. Il me sourit doucement en me voyant et je pris sa main.
《 Tu viens dormir dans la chambre ?》demandais-je.
《 Tu es sûre ?》me demanda-t-il.
《 Oui.》confirmais-je.《 Tout est arrangé alors tu n'as plus besoin de dormir sur me canapé.》
Il allait dire quelque chose mais je déposais mes lèvres sur les siennes tout en posant mes mains sur ses joues. Il répondit au baiser en posant ses mains sur ma taille et nous nous séparâmes à bout de souffle.
《 Je t'attends dans la chambre.》murmurais-je.
Je me laissais tomber sur le lit et remontais la couverture. Après quelques minutes je sentis le lit s'affaisser derrière moi.
Je sentis le torse de Jungkook se coller à mon dos alors qu'il enroulait un de ses bras autour de ma taille. J'entrelaçais nos doigts et je souris en me collant un peu plus à lui. Le noiraud embrassa ma joue et je fermais les yeux.
Je m'endormis alors dans les bras de Jungkook.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...