Épilogue

1.8K 96 36
                                    

L'université était désormais du passé pour tous nos protagonistes.

YuQi et Jimin avaient emménagé ensemble pour leur vie active. Ils ne se quittaient quasiment plus.

Du côté de Jungkook et Minnie, tout allait pour le mieux également. Ils vivaient ensemble depuis déjà un long moment.

Minnie était assise dans le canapé lorsque Jungkook la rejoignit avec un bol rempli de cerises à la main. La jeune femme ria en voyant les cerises mais commença à en manger quelques unes.

La cerise était devenu pour eux le symbole représentatif de leur couple.

Il ne restait plus que quelques cerises dans le bol et un objet intru. Jungkook regarda Minnie prendre le bol avec un petit sourire.

Le regard de la jeune femme se posa sur l'intérieur du bol et elle vit quelque chose de brillant entre les dernières cerises. Elle fronça les sourcils et s'empara du petit objet.

Elle se tourna vers Jungkook avec l'objet entre ses doigts, les yeux brillants.

Elle venait de trouver une bague dans le bol de cerises.

Jungkook lui prit le bol des mains et s'approcha d'elle.

《 Je sais que c'est pas très conventionnel fait comme ça mais je voulais faire un truc différent.》murmura le noiraud.《 Minnie, je t'aime sincèrement de tout mon coeur et j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie en ta compagnie.》

Minnie sentit les larmes couler le long de ses joues et Jungkook lui sourit tendrement.

《 Minnie, est-ce que tu veux m'épouser ?》

La jeune femme hocha rapidement la tête et Jungkook souffla, soulagé. Il lui fit enfiler la bague et leurs lèvres se trouvèrent pour ne plus jamais se quitter.

Comme pour leur premier baiser, leurs lèvres avaient un arrière goût de cerise.

Cherry lips [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant