Pdv Minnie
Aujourd'hui c'était mon anniversaire et je passais donc l'après-midi avec mes amies.
J'avais passé la matinée avec Sorn, elle m'avait offert ce qu'elle avait préparé. Elle avait créé une sorte d'album photo personnalisé avec des petits mots ou des petits dessins sur les pages. Les photos dans l'album étaient des photos qu'on avait prises ensemble depuis mon arrivée à Séoul. Ça m'avait fait énormément plaisir et je devais avouer que j'avais eu la l'arme à l'oeil en revoyant des photos de mon arrivée à Séoul.
J'avais posé l'album photo sur mon lit pour le regarder encore une fois quand je rentrerai chez moi le lendemain. Je n'allais pas dormir chez moi, Jungkook avait insisté pour que je dorme chez lui.
Les filles avaient été un peu déçues car elles avaient voulu me préparer une petite soirée. Mais Jungkook leur avait déjà dit qu'il réservait la soirée pour un petit moment en amoureux. Je profitais donc de tout mon après-midi pour être avec elles.
J'avais aussi reçu un appel de mes parents et quelques camarades de l'université m'avaient envoyé un message. Je pense même que je n'avais jamais eu autant de personnes à me souhaiter mon anniversaire que cette année.
Je sentis deux mains se poser sur mes épaules et je me retournais en sursautant. Je me retrouvais face au visage souriant de Jungkook qui colla rapidement ses lèvres aux miennes.
《 Joyeux anniversaire mon coeur.》murmura le noiraud.
Je souris et l'embrassais à mon tour.
《 Comment tu as su qu'on était là ?》demandais-je.
Il désigna YuQi du menton et je souris.
《 Je lui ai demandé où vous étiez pour que je passe te chercher.》il ajouta.
《 Oh nooooon ! Vous allez y aller maintenant ?》nous demanda ShuHua.
Je me tournais vers Jungkook pour savoir et ce dernier répondit à la plus jeune par un hochement de tête. ShuHua fit la moue et je me mis à rire.
《 T'en fais pas, on se voit demain de toute façon.》lui dis-je.《 En tout cas merci beaucoup les filles, c'était vraiment un super moment !》
Elles me sourièrent toutes et je leur fis un signe de la main avant de suivre Jungkook jusqu'à sa voiture.
Il m'ouvrit la porte pour sortir de sa voiture et me tendit la main. Je la pris en souriant et il me guide jusqu'à son salon. Il me fit m'asseoir dans le grand canapé et je le vis s'éloigner. Il revint quelques minutes plus tard avec une clé USB.
《 J'espère que ça va te plaire.》me dit-il avec un petit sourire timide.
Il me donna la clé USB que je regardais curieusement.
《 La vidéo que je vais mettre sur la télé est déjà sur la clé.》me dit-il.
Je hochais la tête et il prit place à côté de moi. Je me blottis contre lui et il sourit avant de lancer la vidéo sur l'écran plat devant nous.
Je reconnus automatiquement la chanson que nous avions fait ensemble pour la spécialité chant. Je vis ensuite des vidéos et des photos qu'on avait pris ensemble à New York.
Il avait fait un clip pour notre chanson avec nos souvenirs de notre voyage à New York.
Une fois la vidéo terminée je me tournais vers lui avec des yeux brillants. Avant même qu'il ne puisse me dire quoi que ce soit, j'avais pris son visage entre mes mains pour sceller nos lèvres dans un baiser passionné.
《 C'est un cadeau magnifique.》murmurais-je contre ses lèvres.《 Merci beaucoup.》
Je connais une nouvelle fois mes lèvres aux siennes et il répondit à mon baiser.
Nous nous séparâmes et il se leva en me tendant la main. Je la saisis et il m'embrassa de nouveau. Il souleva mes cuisses et j'enroulais mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. Nos langues dansaient ensemble et nos lèvres ne se séparaient plus.
Il monta les escaliers et je sentis mon dos se poser sur son matelas. Je reconnus sa chambre d'un rapide coup d'oeil. Nous nous séparâmes à bout de souffle et je passais une main dans ses longs cheveux noirs.
《 Je t'aime.》murmura-t-il.
Je sentis les papillons dans mon ventre se réveiller et j'attirais son visage vers le mien.
《 Je t'aime.》répondis-je.
Il plaqua ses lèvres aux miennes une nouvelle fois et je répondis au baiser tout en jouant avec ses longues mèches.
Et je savais que même après ce qu'il s'était passé, je voulais être avec lui. Je voulais rester avec lui pour toujours.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...