Pdv Minnie
《 Où sont YuQi et SoYeon ?》demandais-je.
Jungkook sourit et me fit signe de le suivre.
Il ouvrit la porte et nous entrâmes dans un deuxième salon. Je n'avais même pas remarqué l'existence de cette pièce la veille. Mon regard se posa ensuite sur le canapé du petit salon et je retenais un rire.
SoYeon était complètement affalé dans le canapé. Taehyung était avec elles et on pouvait voir plusieurs bouteilles et quelques verres autour d'eux. Ils n'y étaient pas allé de main morte sur la boisson en tout cas.
《 En voilà déjà une.》me dit le noiraud.
Il sortit de la pièce et je le suivis. Je le vis monter vers les chambres et ouvrir une des portes.
《 Et voilà la deuxième.》
J'entrais dans la chambre et vis YuQi paisiblement endormie dans l'énorme lit au centre de la pièce. Je resortais de la chambre et descendis vers le salon avec Jungkook.
《 Et Jimin et toi, vous avez dormi où ?》demandais-je.
《 Une fois les invités partis, je suis resté dormir dans l'un des canapés ici puisque tu étais dans ma chambre.》commença le noiraud.《 Et Jimin aussi à dormi dans le salon puisqu'il a laissé la chambre qui lui était réservée à YuQi.》
《 Je suis désolée...》dis-je timidement.
Il m'offrit un sourire rassurant.
《 C'est rien, j'ai déjà dormi dans le canapé plus d'une fois.》me répondit-il.《 Et puis c'est pas de ta faute.》
《 Un peu quand même...》
《 Non vraiment t'as pas à t'excuser.》me dit-il.
J'allais m'excuser de nouveau parce que je me sentais tout de même coupable mais la porte d'entrée s'ouvrit. Je tournais la tête et découvrais Jimin, un sac de viennoiseries à la main.
L'argenté me sourit et s'asseya sur un canapé en face de nous. Il posa ensuite le sac sur la table basse devant nous.
《 Bonjour Minnie, bien dormie ?》me demanda l'argenté tout sourire.
Je lui souris en retour et hochais la tête.
《 Alors qu'est-ce que tu nous a ramené ?》demanda le noiraud en se penchant vers le sac.
Jimin lui donna une tappe sur le front et éloigna le sac de Jungkook ce qui me fit rire.
《 On va attendre que les filles et Tae se lèvent parce que sinon tu vas tout manger je te connais.》rétorqua Jimin.
Jungkook fit une mine faussement choquée et je me mis à rire d'autant plus.
《 Mais imagine si ils se réveillent à quinze heures ! Tu vas pas nous priver de manger quand même ! Surtout Minnie, elle a rien demandé.》
Jimin se mit à rire à la remarque de son meilleure amie.
《 Ne te sers pas d'elle pour manger. Minnie pourra en manger si elle veut mais toi t'attends un peu en tout cas.》répondit l'argenté.
Jimin se leva, le sachet de viennoiseries à la main, et se dirigea vers moi. Il m'ouvrit le sac et mon visage s'illumina en voyant plusieurs croissants et brioches dans le sac.
Je pris un croissant et Jimin referma le sac avant que Jungkook ne pioche dedans à son tour. Il se rasseya dans le canapé face à nous sous le regard noir de Jungkook.
Je coupais le croissant en deux et tendais un morceau au noiraud. Ce dernier prit le morceau dans ses mains et leva un visage souriant vers moi.
《 C'est pour m'excuser d'avoir pris ton lit on va dire.》dis-je rapidement.
Le noiraud me sourit et rapprocha son visage du mien. Il déposa ses lèvres sur ma joue et je sentis les battements de mon coeur s'accélérer soudainement.
Il se rasseya ensuite correctement et mangea son morceau de croissant comme un enfant.
Je croquais ensuite dans mon morceau de croissant, essayent de calmer les battements de mon coeur.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...