Pdv Minnie
Ça faisait déjà trois jours que nous étions à New York. Jungkook avait toujours fait attention à ce que je me sente à l'aise, quitte à s'empêcher de faire des choses ou autres. Pour le moment nous avions visité Central Park, l'empire state building et le rockefeller center. Depuis ce dernier bâtiment nous avions observé un magnifique couché de soleil.
Le lendemain nous allions passé une partie de la journée près de la statue de la liberté, nous allions également la visiter. Et le soir Jungkook avait prévu de me montrer Times Square.
De mon côté je lui avais préparé une petite surprise pour la Statue de la Liberté.
Après de longues heures d'attente, nous étions avec notre guide à la Statue de la liberté. Il y avait plutôt pas mal de marches en effet mais j'étais bien trop excitée de visiter ce monument que je ne sentais même pas l'épuisement.
Le noiraud n'avait fait que de rire face à mon comportement d'enfant mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on visite un monument comme celui-là.
Nous étions ressorti de la statue et faisions actuellement le tour du monument à pied tout en prenant pleins de photos de Lady Liberty. Je sentis le noiraud me pousser légèrement en avant et sortir son téléphone. Je lui jetais un regard interrogateur et il ria avant de se reculer un peu.
《 Je te prends juste en photo pour que tu ais un souvenir, pas de panique je t'abandonne pas ici.》me dit-il.
Je souris et il commença à prendre des photos en me demandant de prendre quelques poses. C'était assez gênant mais drôle à la fois.
Je vis ensuite notre guide arriver vers Jungkook et commencer à lui poser des questions. Je remarquais que le noiraud commençait à paniquer.
Il s'était amélioré en anglais mais il n'était pas encore très à l'aise. Je m'avançais donc vers eux pour aider mon camarade.
Pdv Jungkook
Minnie arriva et commença à parler avec notre guide. J'étais assez impressionné car elle parlait anglais comme si c'était sa langue maternelle, elle devait même se moquer de moi avec mon niveau plutôt médiocre.
Elle tendit son téléphone à la guide et tira mon bras en riant.
《 Qu'est-ce que tu fais ?》demandais-je un peu perdu.
《 Elle propose de nous prendre en photo tout les deux.》me dit-elle.
On prit quelques photos basiques et je la vis faire un clin d'oeil à la guide. Cette dernière répondit par un pouce en l'air.
Avant même que je ne puisse réagir, Minnie avait enroulé ses bras autour de mon cou et plaqué ses lèvres contre les miennes. Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise et je sentis les battements de mon coeur s'accélérer fortement. J'avais l'impression qu'à nimporte quel moment, mon coeur allait sortir de ma poitrine. Je finis par fermer les yeux et poser mes mains sur sa taille.
Nous nous séparâmes à bout de souffle. Mon regard se posa sur le visage souriant de Minnie alors que je la regardais toujours perdu. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
《 Tu as fait vraiment beaucoup d'efforts et je te crois.》me dit-elle.《 Bien évidemment je n'oublierai pas ce que tu as fait mais je te pardonne Jungkook.》
《 Merci. Merci beaucoup.》murmurais-je.《 Je t'aime tellement si tu savais.》
《 Je t'aime aussi.》
Je plaquais mes lèvres sur les siennes et elle répondit à mon baiser.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...