Pdv Minnie
Jungkook m'avait ramené à l'appartement où je vivais avec Sorn. On s'était mis d'accord pour se revoir le lendemain mais chez moi cette fois-ci comme j'avais un piano et qu'il fallait qu'on travaille la mélodie de notre chanson.
J'avais toujours du mal à réaliser ce qu'il s'était passé chez lui...
Je ne savais pas encore s'il fallait que j'en parle à Sorn. Mais d'un autre côté je me disais qu'elle allait le savoir tôt ou tard. Surtout que Jungkook venait le lendemain donc elle le découvrirait très rapidement. Et je savais qu'elle allait me charier tout le week-end à propos de Jungkook.
Je rentrais dans l'appartement et vis Sorn devant la télé. Elle me sourit et je m'asseyais à côté d'elle.
《 Alors ce devoir ? Ça avance ?》me demanda ma soeur.
《 Oui on a fait plus de la moitié je pense. Il nous manque la mélodie et c'est sûrement ce qui va être le plus compliqué.》dis-je.《 Du coup je l'ai invité à venir demain comme j'ai un piano ici.》
Elle hocha la tête en souriant et reporta son attention sur l'écran.
《 De toute manière je devais sortir avec les filles demain après-midi donc vous serez tranquille pour bosser.》
《 Je... Il s'est aussi passé un autre truc quand j'étais là-bas.》commençais-je.
Elle reporta son attention sur moi et m'observa avec un regard curieux.
《 On s'est... On s'est embrassé.》dis Je timidement.
Elle écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche. Je baissais automatiquement la tête et elle se rapprocha.
《 Il est gentil avec toi au moins ? Tu le connais bien ? Il ne va pas te faire de mal ?》
Je relevais le regard vers elle et pouffais à ses questions. Je m'attendais à ce qu'elle me taquine directement à propos de ça mais bon j'étais rassurée qu'elle ne le fasse pas.
《 Ça va t'en fais pas, il est vraiment gentil avec moi. On se connaît depuis le début de l'année et il m'a toujours aidé.》répondis-je.
Elle plissa les yeux et je riais.
《 Tu sais, si un jour il te fait quelque chose tu dois venir m'en parler.》me dit-elle.
《 Sorn, il va rien-》
《 Tu dois venir m'en parler.》me coupa-t-elle.
Je hochais la tête et elle sourit, satisfaite.
Elle perdit son air sérieux la seconde suivante.
《 Allez maintenant raconte moi tout ! Je veux tout savoir dans les moindres détails !》me dit-elle.
Je pouffais et essayais d'éviter le sujet mais elle insistait.
J'avais donc fini par lui raconter comment on s'était rencontré et tout ça. Mais j'évitais de lui parler du diner dans lequel nous avions mangé une fois puisque c'était seulement sensé être notre endroit. Je n'avais pas envie que ma soeur vienne m'espionner quand j'irai manger là-bas avec lui.
Parce que je savais très bien qu'elle était parfaitement capable de le faire. C'était pour ça que je faisais attention à ce que je disais quand même.
《 Il vient à quelle heure demain ?》me demanda-t-elle.
Je haussais un sourcil en entendant sa question.
《 En quoi ça t'intéresse ?》demandais-je.
《 Bah je veux le voir.》
Je riais à sa réponse et lui dis qu'il venait en début d'après-midi.
《 Je partirai quand je l'aurai vu alors. J'ai envie de voir à quoi ressemble ton prince charmant.》
Je levais les yeux au ciel en rougissant et elle ria.
J'aurai préféré qu'elle parte avant, elle n'allait sûrement pas arrêter de dire des trucs gênants quand il serait là...
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...