Pdv Minnie
Nous étions arrivées à l'université et avions reçus nos emplois du temps ainsi qu'un plan pour qu'on puisse s'y retrouver un minimum. Car oui, il n'y avait pas de guide dans cette université donc si on voulait connaître un peu mieux l'établissement, il nous fallait des amis qui connaissaient les lieux.
Nous étions en train de marcher vers notre première salle. SoYeon tenait le plan et s'était mise au milieu pour qu'on puisse toutes voir. C'était elle qui nous guidait dans le lycée car elle avait plutôt un bon sens de l'orientation.
J'eus la désagréable impression que des gens nous regardaient mais en même temps ça pouvait se comprendre. Imaginez voir trois filles se balader dans le couloir avec un plan de l'université et le tourner dans tous les sens. Ça pouvait en effet attirer la curiosité.
En ce qui concernait nos emplois du temps, on avait toutes les trois de nombreux cours en communs donc on se retrouverait souvent. Mais SoYeon qui n'était pas en spécialité chant n'aurait pas ce cours en commun avec YuQi et moi.
《 Vous avez besoin d'aide ?》
Je sursautais en relevant la tête vers la personne qui venait de parler. Trois garçons se tenaient devant nous, souriant.
J'échangeais un regard avec YuQi. On savait que ces trois garçons étaient sûrement notre seule chance de trouver cette fichue salle avant le début du cours. Mais on savait également que SoYeon voulait y arriver d'elle-même et qu'elle risquait de répondre non.
《 No-》
《 Euh oui, on vient d'arriver donc on est un peu perdues.》la coupais-je.
《 Vous avez cours en quelle salle ?》demanda l'un d'eux aux cheveux gris.
Je sortais mon emploi du temps de ma poche comme je n'avais pas retenu la salle et l'un d'eux aux cheveux entièrement noirs se pencha pour voir ma salle.
《 On peut vous y emmener sans problème, on a cours dans la même.》nous dit le noiraud.《 Allez suivez nous.》
Nous les remerciâmes même si SoYeon n'avait pas l'air très heureuse de les suivre.
J'en profitais pour les observer un peu plus. Ils avaient tout les trois des couleurs de cheveux différents et étaient plutôt grands. Celui aux cheveux gris était plus petit que ses deux amis mais restait tout de même plus grand que SoYeon, YuQi et moi. Celui aux cheveux bleutés portait des vêtements plutôt colorés et j'avais cru reconnaître la marque Gucci. Mais je n'étais sûre de rien concernant ce petit détail. Le troisième avait les cheveux entièrement noirs, légèrement ondulés. Ses cheveux avaient l'air plus longs que ceux de ses deux amis mais c'était un détail également.
Ils s'arrêtèrent devant une salle et je vis le numéro de la salle qu'on cherchait marqué sur la porte. Et autant dire que l'endroit où on était bloquées tout à l'heure était loin de cette salle. Donc c'était sûr que nous ne l'aurions jamais trouvées à temps.
Les trois garçons se retournèrent ensuite vers nous.
《 Voilà la fameuse salle.》nous dit le bleuté.《 Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à venir nous demander puisqu'on a ce cours en commun.》
《 C'est quoi vos autres cours d'ailleurs ? Si ça se trouve on en a d'autres en communs et on pourrait vous aider ?》proposa l'argenté.
Je dépliais mon emploi du temps et le leur tendais. SoYeon et YuQi firent de même. En même temps on n'avait pas tous nos cours en commun donc on avait des emplois du temps différents.
《 Et bien on se retrouvera en spécialité chant tous les après-midi.》dit le noiraud.
Il releva son regard vers moi et me sourit.
Les cours étaient plutôt longs ici, il y avait donc deux gros cours le matin, et la spécialité l'après-midi. Ça voulait donc dire que celui aux cheveux noirs était en spécialité chant et qu'on allait le voir tous les jours. Sans compter d'autres cours qu'on pouvait avoir en commun.
Je vis le bleuté se pencher sur mon emploi du temps et sourire également. Il se pencha ensuite vers l'emploi du temps de YuQi et sourit également. YuQi était en spécialité chant avec moi et vu l'expression du bleuté, il devait être dans cette spécialité également.
《 On vous y emmènera cet après-midi, la salle est plutôt dure à trouver.》nous dit le bleuté.
Il leva ensuite la tête vers SoYeon, toujours souriant.
《 En ce qui concerne la spécialité rap et écriture on a deux bons amis qui y sont. Ils sont cool, on pourra te les présenter si tu veux.》
Elle se contenta de hausser les épaules à la proposition faite par le bleuté.
《 Comment vous vous appelez d'ailleurs ?》demanda l'argenté.
《 Elle c'est SoYeon.》commença YuQi.
On savait que SoYeon n'allait pas dire son prénom donc il fallait bien que quelqu'un le fasse pour elle. Elle était rancunière et allait leur en vouloir de ne pas l'avoir laissé prouver qu'elle avait un bon sens de l'orientation.
《 Moi c'est YuQi.》
《 Et moi c'est Minnie.》terminais-je.
《 Et vous ?》demanda YuQi.
《 Taehyung, mais vous pouvez m'appeler Tae.》commença le bleuté.
《 Jimin, et appelez moi simplement Jimin.》poursuivit l'argenté.
Le noiraud me tendit mon emploi du temps.
《 Et moi c'est Jungkook.》termina-t-il.
Je récupérais mon emploi du temps et lui souris.
La sonnerie retentit et nous entrâmes dans l'énorme auditorium.
La rentrée commençait officiellement.
VOUS LISEZ
Cherry lips [J.JK]
FanfictionUne nouvelle année débute dans l'une des plus grandes universités de Séoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette année, se retrouvent au milieu d'un jeu plus que surprenant. Qui gagnera le premier ? Enfin... Si il y a un gagnant... Cover by @Se...