Ce roman est dédié à mon papa Maurice A.
A mes lectrices, je vous présente une de mes nombreuses œuvres qui était dans mes brouillons depuis au moins quatre ans. Cette œuvre est fictive comme mes autres histoires, elle connaitra en revanche d'autres tomes, plus exactement deux .
J'ai décidé de publier cette oeuvre car il est à vrai dire moins compliqué que celui que je vous prépare.En effet, je me suis basée sur le concours Fyctia, afin d'écrire une histoire traitant sur les sorcières. Pas de fanfiction Harry Potter! Non! C'est pour ça que je préféré vous publier WHO AM I?
Je tiens à remercier MhystiksMhysti pour sa cover qui est comme d'habitude au top.
TOME 1 :WHO AM I?
Cet ouvrage traite d'une jeune femme qui vient de se réveiller d'un coma, elle ne sais plus qui elle est , qui est cet homme qui lui parle souvent à l'hopital ? Arrivera t-elle à se remémorer de son passé ?
Extrait:"
-Je suis tellement désolée Sarah de tout le mal que j'ai pu te faire ! tu sais ados j'étais pas facile, j'ai fais des erreurs mais ton accident ma fait prendre conscience de tout le mal que je t'ai fais.
J'entendais encore cette voix grave qui me parlait, dans mon obscurité j'ai appris à m'accrocher à ses mots, je n'attends que sa visite. Parfois il ne dit rien mais j'ai cette sensation, son touchée sur ma chevelure, cette caresse sur mon visage et ce doux baisé qu'il laisse sur mon front avant de s'en aller. Il est la seule voix que j'entends, ma seul et unique visite .
Je suis dans cette obscurité, je ne vois rien , j'ai peur , je souffre de ne pas arriver à ouvrir les yeux, de ne pas regarder ce qui m'entoure, d'écouter ces discussions entre des personnes qui je suppose travaille à l'endroit ou je me trouve.
Qui suis je?"
Qui est -elle? vous aller le découvrir au fil de l'histoire !
Tome 2
Je ne mettrais le titre qu' à la fin du tome 1 et oui vous êtes trop pressé !
Tome 3 Who Was I?
Nous allons remonter le temps, cette fois ci notre Sarah se trouvera au lycée, vous verrez sa famille, ses amis etc..
Tous les droits sont réservés! du coup pas de plagiat s'il vous plaît!
Sinon je vous souhaite une bonne lecture !
VOUS LISEZ
Who AM I ?( Terminée)
RomanceSarah! Je sais juste que je m appelle ainsi. Je n'entends que cette voix d'homme qui vient me rendre visite ? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Qui suis je? Cover réalisée par @Mhystiks