~Le coma~J’étais triste, cet homme qui était sans doute mon mari venait de partir mais je ne devais pas être égoïste, il doit être épuisé. En plus il m’aime, ça me faisait bizarre d’entendre ces mots, je ne le connaissais plus mais lui avait gardé des sentiments pour moi, il m’avait brisée le coeur selon ses dires mais maintenant le temps était si long , il n’avait personne dans sa vie, et moi je n’avais que lui.
A chaque fois qu’il partait je sentais cette solitude , je n’avais plus qu’à essayer de rêver vienne me rendre visite.
Les heures défilaient et je n’arrivais pas à me reposer,pourtant on aurait pu croire que je l’étais, ça fait des années que ça dure, je le sais lorsque les dames travaillants d'astreinte à l'hôpital se souhaitent une bonne année , ou un joyeux noel.
J’aurai aimé savoir depuis combien de temps que je suis ainsi, que ma vie est sur le mode pause tandis que le monde évolue.Aujourd'hui j’avais décidé de recommencer , même si ça faisait mal mais je devais essayer de sortir de cette obscurité, de reprendre ma vie et d’enfin dire à cet homme qui est sans doute mon compagnon que je lui pardonne.
J’essayais d’ouvrir les yeux, une , deux , trois puis je ne comptais plus ces tentatives infructueuse, je voulais tellement ouvrir les yeux, mettre des visages sur les voix que j’avais pris l’habitude d’entendre, surtout celle de celui qui venait me voir tous les jours, cet homme qui d’après tout le corps hospitalier était mon mari.
Je me demandais à quoi il ressemblait, qu’avait il fait pour autant me briser le coeur ? mais aussi est ce vraiment important, de l’eau avait coulé sous les ponts, cette histoire m’avait sans doute attristée à une époque mais maintenant valait elle la peine que je m’énerve sachant qu’il était ma seul et unique visite . Ou était ma famille ? et mes amis? à moins que je n’avais eu que lui dans ma vie, sans doute étais je une fille ayant aucune famille.
Le temps défilait et j’étais triste, je n’avais pas réussi.J’entendais un bruit, puis une femme parler, cette fois ci c’était une nouvelle voix, sans doute une nouvelle employée.
-Oh mon Dieu!
Pourquoi a t-elle crier? Que se passe t-il? J’entendais comme des bruits précipités, puis je sentais qu’il y avait du monde dans ma chambre, pas comme avant. C’était un mélange de plusieurs parfums, certains me disaient quelque chose comme celui très sucré du docteur BAKER.
-Madame WILLIAMS ? vous m’entendez ?Si oui pressez ma main?
-WILLIAMS? est ce à moi qu’il s’adresse ? Mon Dieu que se passe t-il?
J’entendais un appareil faire beaucoup de bruit avant que mon médecin reprend la parole
-Calmez-vous! je sais que vous êtes effrayé mais ne vous inquiétez pas ! tout va bien se passer! vous avez fait un grand pas, vos paupière remus beaucoup, je sais que vous voulez ouvrir les yeux mais il faudra un peu de patience.On va vous emmener en radiologie , on va vous aider !
Patience, ça fait tellement de temps que je suis là à attendre, je veux ouvrir les yeux , je veux reprendre ma vie là où elle s’est arrêté!
Publié le 17.10.2019
Note de l'auteur : Coucou , j'attends vos ressentis vis à vis de cette partie. Les lectrices fantômes vous pouvez également participer en commentant. Bisous
StphanieBass.
VOUS LISEZ
Who AM I ?( Terminée)
RomanceSarah! Je sais juste que je m appelle ainsi. Je n'entends que cette voix d'homme qui vient me rendre visite ? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Qui suis je? Cover réalisée par @Mhystiks