Chapitre IX

344 37 11
                                    

                 ~Réveillon de Noël ~

A la fin du séjour à Atlantide Bak et moi étions de nouveau ami plus plus, en effet parfois il m’arrivait de lui faire des bisous à la commissure de sa bouche et lui me caressait souvent le ventre. Parfois j’avais envie de plus puis je me ravaisais, j’avais envie d’avoir tous mes souvenirs avant d'entamer quoi que ce soit avec lui. Je ne voulais pas commencer une autre histoire alors que lui et moi partageons un passé, se serait injuste pour lui mais aussi frustrant pour moi. 
Imagine que je reproduise comme par le passé les mêmes actions, lui forcément serait frustré de ne pas pouvoir partager avec moi cette anecdote tandis que moi je ressentirai ce sentiment de vide.

-Madame WILLIAMS que désirez vous que je prépare comme plat pour ce soir?dit Juanita SANCHEZ sur un ton doux

-Se serait intéressant que vous nous prépariez du boeuf accompagné de sauce cranberry ainsi que des tamales, de la lasagne et pour le dessert du une tarte à la noix de pacane ira très bien!

 A mon retour d'hôtel j'avais décidé de me focaliser sur la fête qui allait enfin avoir lieu.Je m’étais donc rendu à la bibliothèque privé de mon Bak, puis j’avais allumer son ordinateur avant  de  chercher par le moteur de recherche les plats préparer lors des fêtes . J’avais eu un tas de suggestions, entre les tartes à la citrouilles, les fruits de mer, les tartes à l’oignon, le canard, la tarte à la dinde ...J'avais donc entrepris de faire une  liste regroupant toutes les propositions puis par la suite j’en avais parlé à Bak. C’est à ce moment précis qu’il me parla de nos allergies, mais aussi de nos goût, c’est ainsi que ma si grande liste devint extrêmement petite mais au moins tous deux aimons chaque mets indiqué à Masan.

-Au fait j’ai failli oublié de vous dire, vous avez reçu votre colis ! je l’ai posé dans votre chambre! s’exclama  Masan avant de tourner le dos à Sarah 

Je sortis de mes pensées  puis eu juste le temps de voir  Juanita s’en aller . Je tournais donc les talons afin de me diriger vers ma chambre.Je regardais partout autour de moi avant de refermer la porte de ma chambre. J’ouvris le colis avec mes mains car je n’avais pas la patience ni l’envie d’aller chercher un couteau en vue d’ouvrir correctement le colis.
Lorsque je finis par accéder au contenue de ma boîte je fus satisfaite. Je vérifiais que les tablettes fonctionnaient puis ouvrit le petit carton contenant les huiles de relaxations acheter pour mon Bak. 
J’espère qu’il sera satisfait du cadeau , n’ayant pas beaucoup de moyen financier, j’avais donc demandé une petite avance sur mon salaire même si je n’avais pas encore débuté le travail. Puis, comme il n’y avait pas trop de magasin dans la ville avoisinante à notre demeure j’avais décidé de commander sur des sites et n’ayant pas de carte bancaire je le lui avait emprunté la sienne.
Bak est un homme généreux, il ne m’avait pas demandé le motif et m’avais passer sa carte bancaire sans broncher, j’étais heureuse d’avoir cet homme bon dans ma vie.

Bak était dans ma chambre, il était prêt à réveillonner  , revêtu de son plus beau smoking il avait le regard brillant lorsqu’il porta ses yeux sur ma tenue    . Je portais une robe assez simple, elle était rouge et avait des froufrous blanc . J’avais l’impression d’incarner une mère noël un peu plus jeune .Mon maquillage était aussi très léger, un trait d’eye liner ainsi qu’un rouge à lèvre rouge . Bak me complimenta comme à son habitude et moi je fis pareille, car je trouvais ça plus juste d’être honnête avec ce bel homme au lieu de tout garder pour moi.

Maria la gouvernante ainsi que Juanita la domestique  s’étaient aussi revêtus de leur plus belle tenue afin de partager le repas du réveillon avec nous. Ces femmes n’avaient pas de familles ici. Bak. m’avait mit dans la confidence, demain, ces deux femmes iraient rejoindre leur famille en vue de passer les fêtes avec elles. Il avait acheté un billet pour le mexique destinée à Maria et un billet dont la destination était Puerto Rico pour Juanita. Même si j’éprouvais de la tristesse quant à leur départ,j’étais en même temps  heureuse pour elles, car leurs familles allaient enfin profiter de ces deux belles femmes.

Le repas se passa sans encombre, je me mis à chanter des chansons de Noël tandis que Bak me prenait en vidéo. Il m’applaudit  à chacune de mes prestations et je pouvais lire dans ses yeux de la fierté.
Puis, nous avons décidé de jouer à des jeux de société dans le dessein de faire le temps passé. 
Puis, il y eu le décompte, mon coeur se mit à tambouriner, ma tête me fit mal, je me rassis et par la suite les regardais se souhaiter un joyeux Noël.
Je souris pour ne pas pourrir l’ambiance puis prit sur moi avant de donner à chacun des convives leur présent.

-Merci beaucoup il ne fallait pas! s’exclamèrent en coeur Maria et Juanita face au présent que je leur avait offert

Bak me fit un baiser sur le front puis me remercia tout en me gardant dans ses bras. Je mentirais si je déclarais détester sa façon de prendre soin de moi, je me mis à rougir puis commença à ouvrir mes cadeaux.
J’avais reçu de mon Bak une gouache ainsi que des toiles, et tout ce qui relatait de la peinture. Un peu étonnée, je me mis à lire sa carte.

Ma Sarah, Joyeux Noël, même si tu ne t’en souviens pas , je suis sûr que ta fibre artistique reviendra! Ne t’en fais pas tu es et restera
toujours douée.

Puis, il m'avait offert des vêtements très luxueux ainsi qu’une paire de basket semblable à celle qu’il porte pour faire son jogging.
Par la suite, Bak avait donné à ses deux employées leur enveloppe respective puis leur avait donné la directive d’aller se coucher car demain il les emmènera prendre leur vol.
Elles étaient émues mais aussi très gênée car elles n’avaient pas de présent à nous offrir.

-Vous êtes là pour nous malgré nos humeurs et nous savons que vos familles comptent sur l’argent que vous leur envoyez donc ne vous en faites pas pour les présents! s’exclama mon Bak d’un air joviale

Elles nous avaient souhaités bonne nuit avant de regagner leur chambre, je me levais  avec toujours ce mal de tête insistant puis déposa un baiser sur la joue de mon Bak avant d’aller me coucher.
..
J’avais réussis tant bien que mal à retirer ma robe, puis je m’étais démaquiller avant de porter mon pyjama mickey. Allongé dans mon lit, je me mis à fermer les yeux puis m’endormis . 

Who AM I ?( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant