Je me mis à le regarder désorienter, il lut en moi comme dans un livre ouvert, il esquissa un sourire avant de répondre à la question que je me posais intérieurement
-Tu es très lourde mais j’ai assez de force pour porter ma princesse et l’emmener au lit! s’exclama mon Bak sur un ton théâtrale
Je me mis à sourire puis me leva doucement avant de récupérer mes béquilles.
-On mange quoi ce soir?
-Comme nous sommes le 25 Décembre que dirais tu de manger un plat gastronomique, faite à partir de tomates, sur lequel on aurait agrémenté de fromage sur un nid de lardons! me répondit mon Bak sur le tom de la confidence
Je me mis à réfléchir avant de m’esclaffer de rire en comprenant de quoi il s’agissait
-En fait du veux qu’on réchauffe une pizza congelé? dis je sur un ton moqueur
-Diante! comment une femme tel que vous avez trouver mon plat secret! rétorqua mon Bak sur un ton taquin
Cet homme n’était jamais sérieux et à vrai dire c’est ce que j’aimais chez lui, il avait l’art de me donner le sourire mais aussi de tourner certains sujets à la plaisanterie.
-Vraiment Bak, on mange quoi? on va tout de même pas, le jour de noël manger un plat surgelé? répondis je sur un ton un peu plus sérieux
-Je ne suis pas très bon cuisinier, je peux préparer quelques plats mais bon j’ai des limites! Donc si tu veux on peux prendre des pâtes à pizza acheté par Juanita et faire nos propres pizza? finit par répondre mon Bak plus sérieusement
- Ok va pour les pizza ! finis je par lui répondre
Nous regagnons la salle à manger puis préparons notre repas tranquillement , le silence n’était pas pesant au contraire. Mon Bak mit de la musique via son téléphone portable, je chantonnait sur certains morceaux, ce qui le fit rire car selon lui je chante comme une casserole et que je n’ai aucun rythme .
Par la suite, mon Bak mit les pizzas au four puis j'allume la télé à la recherche d’un nouveau film. Affalé sur le canapé, côte à côte nous nous enquiquinons . Par la suite on avait décidé comme un accord de nous focaliser sur le programme mais comme à son habitude mon Bak décida de feindre l'innocence et commença à m’embêter. S’ensuit d’une longue bataille jusqu’à cet étrange regard. Nos yeux étaient attirés l’un dans l’autre, j’étais comme aimanté vers son regard mais aussi sa bouche , mon cerveau ne fonctionnait plus puis prise d’une soudaine envie je décidais de poser mes lèvres sur celles de mon Bak. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite lorsque je décollais mes lèvres des siennes. Une fois faites, il porta le regard sur moi pendant un bon moment, j’avais l’impression que c’était des heures avant de revenir à la charge. Le baiser que j’avais donné était simple mais me fit me sentir toute chose, le baiser qu’il me donna était en retour passionnelle. Nous étions tous les deux à nous embrasser tel des adolescents devant une télé qui jouait je ne sais quoi.Nous nous décollons l’un de l’autre pour reprendre nos souffles avant de recommencer, je sentais comme de l'électricité passé dans tout mon corps. J’aimais cette sensation, le faite qu’il m’embrasse sans aucune retenue. Attiré l’un vers l'autre nous nous arrêtons enfin de nous bécoter lorsque le minuteur se mit à raisonner dans tous le logis , nos pizzas étaient prêtes .
Il y eut un silence non pas pesant , ni même gênant , nous étions chacun focalisés sur nos plats , mon Bak se mit à me parler comme à son habitude puis me proposa une part de sa pizza que j’acceptais chaleureusement.-Hum!! elle est excellente ta pizza !j’aurais dû faire la même ! dis je sur un ton triste
-Bak, tu étais comment au lycée? finis je par dire tout en prenant une bouchée de ma pizza à l'ananas au jambon et au chorizo.
-J’étais vraiment une vrai merde! plus connard que moi il n’y avait pas mieux! j’aime pas trop parlé de nos années lycaeés car avec toi j’ai été une merde, un vrai con, je n’ai sû que je t’aimais sincèrement lorsque tu as eu l’accident avec tes parents! ça a été un choc et ça m’a fait grandir ainsi que mûrir! Chaque fois que je repense à nos années scolaires j’aimerai retourner dans le passé afin de résoudre tout le mal que je t’ai fais! si je pouvais j’aurai tout fait pour te protéger de cet accident mais aussi de la tristesse! mais bon à cet époque j’étais imbu de ma personne, un vrai petit con nombriliste et je n’avais pas conscience de cet amour puissant que j’éprouve envers toi.
Son discours était si poignant que ça me mis les larmes aux yeux je délaissais ma part de pizza puis enlaça mon Bak comme si ma vie en dépendait. J’avais l’impression qu’il était plus que ma bouée de sauvetage, il était mon oxygène ,il m'était vitale.
-Bon j’ai décidé de laisser le passé de côté ! dis je sur un ton plus malicieux
Bak et moi , après avoir finis de manger entamons une discussion sur son entreprise mais aussi comment à son âge avait il réussit à faire fortune.
-Ma vie s’est chamboulé après ton accident! je n’ai jamais été riche ni même ma mère mais apparemment mon géniteur venait d’un milieu aisée. J’ai rencontré ma grand-mère qui m’a pris sous son aile, grâce à elle j’ai pu te protéger et te transférer dans un meilleur hopital ! j’ai pu uant à moi intégrer une université mais rester sur la terre ferme. Je pense que si je l’avais connus et que tu avais été en bonne santé sans doute je serai rester un connard et je n’aurais pas vu à quel point tu comptes à mes yeux. J’aurai pas travailler non plus d’arrache pied, j’aurai sans doute rater mes années universitaires ! Du coup ma grand-mère m'a connu mature , et elle a eu le temps de te connaître avant de rejoindre tes parents et ta meilleure amie là bas! finit il par dire sur un ton plus mélancolique.
-J'aurai aimé la connaître ! finis je par dire un peu plus doucement
Mon Bak me prit dans les bras puis m’enlaça tout en me murmurant des mots doux.
VOUS LISEZ
Who AM I ?( Terminée)
RomanceSarah! Je sais juste que je m appelle ainsi. Je n'entends que cette voix d'homme qui vient me rendre visite ? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Qui suis je? Cover réalisée par @Mhystiks