Chapitre IV

398 49 22
                                    

-Bonne nuit!

-Bonne nuit Sarah!

Bakari déposa ses belles lèvres sur mon front avant de se rendre dans sa chambre. Ce soir on faisait chambre à part car Bak. n’avait pas fini de travailler sur un dossier et il ne voulait pas m’importuner , que la lumière de sa lampe de chevet allait m'empêcher de bien dormir. Si il savait! en ce moment je n’avais pas envie de gagner le monde de morphée, obnubilée par ce projet qui allait sous peu commencer, j’avais hâte de voir la maison être décorée, les objets qu’on avait choisi n’allaient plus être sur un catalogue mais bien dans notre maison et lui donner du caractère.
Les heures passaient et je ne dormais toujours pas, trop agitée sans doute puis à force de compter les moutons, je ferma reposa un moment les yeux avant de plonger dans un profond sommeil.
….
-Amuses toi bien ma puce,ne rentres pas trop tard!

-T’inquiète maman, de toute façon ce soir je dors chez Savannah !
J’essayais de percevoir le visage de cette femme, et pourtant c’était flou mais je m'adressais à elle avec aisance, j’affichais un sourire joyeux aux lèvres puis sortit de cette pièce et me téléporta dans une voiture.
Cette fois ci je pouvais voir distinctement tous les traits de visage de cette  inconnue, celle-ci semblait être jeune, avoir au moins dix-sept ans, ses yeux étaient bleu océan, ses cheveux blond comme le blée, sa bouche en forme de coeur était pulpeuse, son nez était petit et fin, elle était très belle et semblait être le genre de fille sur d’elle. 

-Sarah tu as prévenus ta mère que tu dors chez moi?

-Oui,du coup elle est moins anxieuse de me voir sortir un peu tard.

-Du coup je vais te laisser avec ton homme comme prévu, ce soir moi je dors chez Zac!

- Je pensais que tu avais cessés de le voir, tu sais tu mérites mieux!

-Je m’amuses avec lui, ne t’en fais pas Sarah. Je n’ai pas eu la même chance que toi d’être tombé sur le bon gars!

Je me sentais bien avec cette fameuse Savannah, après cette conversation la voiture disparu puis toutes les deux nous nous trouvions dans une maison assez grande, dans laquelle beaucoup de jeunes de l’âge de Savannah étaient sous l’emprise d’alcool, d’autres fumaient . Dans cette maison une musique avait été mit à fond, ce qui tapait les tympans . 
Comme par magie, mon portable apparu dans mes mains et je composais un numéro mais le destinataire de mon appel ne répondait pas.
Puis plus tard, la scène avait changé, je me trouvais devant une porte, je poussais la porte puis vis l'irréparable. 

-Attends Sarah, bébé!

Je courais pour le fuir, il m’avait trompé, je n’arrivais pas à voir son visage mais mon coeur me fit mal puis je me réveillais en sursaut, en ouvrant les yeux , je me mis à fixer le réveil se trouvant sur la petite table de chevet, il était deux heures trente du matin.
Ce cauchemar me fit pleurer pendant un bon moment, ce rêve trop étrange semblait si réel, j’essayais de me calmer mais je n’y arrivais pas .
…..
Plus tard, après l’infirmière se soit occupé de moi, je décidais de me rendre dans la salle à manger afin de prendre mon petit déjeuner.
Bakary, un café devant lui me salua puis continua de communiquer des ordres via son téléphone, quant à moi j’étais un peu distante. Ce rêve m’avait refroidit, c’était sans doute dû à mon imagination mais rien que de la savoir avec une autre, puis ça m'avait beaucoup secoué. Devais-je lui pardonner de m’avoir trahi dans un rêve? Non mais là je délirais complètement.

-Tu veux qu’on aille se promener à mon retour?

Je le regardais un bon moment puis essaya de faire la part des choses, je me répétais des centaines de fois que ce rêve n’était qu’un cauchemar mais au fond de moi j’avais ce doute. Et si ? si c’était mes douloureux souvenirs ?  Lorsqu’il me rendait visite à l’hôpital, et que j’étais prisonnière de ce monde, je me souviens de ce pardon qu’il recherchait , il s’excusait de m’avoir blessé. Et si ? Ces questions,ce doute prenait place de plus en plus. Cette incertitude que tout ça ne soit qu’un mauvais rêve  me pesait de plus en plus, je ne savais pas où me positionner tandis que mon Bak. attendait patiemment la réponse que j’allais lui fournir.

Rempli de doutes, je préférais lui poser cette question car je n’avais pas envie de ronger par ces scènes dont j’avais été témoin  dans mon songe.

-Bak on peut se parler en privé?

Ce dernier acquiesça puis porta le regard sur l’infirmière et Maria la gouvernante afin que celles-ci s’en aillent, quant à Masan, cette dernière était partit faire les courses.

-Tu peux parler!

-Hier, je ne sais pas si j’ai eu un cauchemar ou j’ai rêvé et du coup ça me perturbe!

Son visage blêmi, il garda le silence puis attendit anxieux la suite des informations que j’allais lui donner.

-Dans mon rêve j’étais avec une petite blonde aux yeux bleu dans une voiture , elle s’appelle Savannah, et je devais aller à une fête avec elle.

Son visage se décomposa, il souffla avant de prendre la parole.

-HOPKINS

Quand il vit que je ne compris pas trop où il voulait en venir, il se leva, pris ma main , la caressa avant de s’expliquer.

-J'ai toujours eu l’habitude de l'appeler par son nom de famille, on ne s’est jamais entendu elle et moi!Au lycée vous étiez tout le temps collés l’une à l’autre comme des soeurs siamoise, elle était la combattante et toi l’intello, les autres vous appelaient les S. 

J’étais contente, j’avais vu le visage de cette fille et apparemment elle et moi étions amies, mais pourquoi ne venait elle pas me voir ? pourquoi ce n’est que sa voix à lui que j’entendais? Comme si ma question muette avait été dite à haute voix, Bakary me répondit le regard vide.

-Elle n’a pas supporté ton accident, elle a beaucoup changé, à fréquenter des gens  qui au lieu de l’aider l’ont fait encore plus tomber, elle se droguait à l’université puis, elle est morte à l’âge de vingt ans!

Ce fut un choc, les larmes me vint aux yeux immédiatement et Bak. me serra tout contre lui en me susurrant qu’il regrettait le passé, mais qu’aujourd’hui il allait tout faire pour me rendre heureuse.

Who AM I ?( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant