~Dispute~
-Allez plus que deux mouvement et la séance sera enfin terminé!s’exclama le kiné
-il était temps! répondis tout doucement
C’était plus fort que moi, me plaindre était devenu ma nouvelle passion depuis un mois de ça. Ma vie avait prit un tout autre tournant depuis ce fameux jour où Bakary m'avait trouver un kiné.
J’étais contente d’un côté car même si c’était difficile, je faisais tout ce qui était en mes moyens afin de réussir les exercices pour que par la suite, je devienne plus indépendante et que je nécessite plus de soins au niveau de l’infirmière.
Je voulais retrouver cette liberté, devenir une femme plus indépendante , de plus je ne supportais plus cette nouvelle infirmière, elle était plus subtil vis à vis de ses agissements et sa séduction envers Bakary. En résumé elle adoptait les mêmes procédés que l’infirmière précédente à croire qu’elles n'étaient venus que pour trouver un époux et non s’occuper de moi. J’avais cette malédiction, toutes les infirmières envoyées avaient comme fait un voeux celui de séduire mon Bak mais jamais elles ne réussiront car je les empêchait d’atteindre leur objectifs et je me montrais très difficile à leurs égards.
Après les deux mouvements j’étais enfin libérés, j'esquissais un sourire puis marcha avec mes béquilles et attendit dans la salle d’attente l’arrivée de mon Bakary. Comme d’habitude il arriva en retard mais s’excusa tout en promettant que ce serait la dernière fois .
Je lui souris et accepta ses excuses puis je décidais d’aborder cette conversation, bientôt les fêtes de Noël ainsi que la nouvelle année allaient débuter je me devais de trouver un moyen financier afin d’offrir un cadeau convenable à mon Bak.-J’ai garé la voiture en face vue que le parking était rempli!essaya de se justifier mon afro-américain
-C’est pas grave , un peu de marche ne va pas me tuer! répliquais je sur le ton de la plaisanterie
Nous marchions tous deux, le silence n’était pas pesant au contraire, j’étais apaisé par sa présence , je me mis à sourire puis une fois assise dans la voiture je ne tourne pas autour du pot et lui informe de mon projet
-Bak, les fêtes approchent et j’aimerais bien acheter des cadeaux du coup je me demande si ce serait possible que tu me trouves un job?
Il me regarda puis souffla avant de répondre
-Tu viens à peine de sortir du coma, tu sais l’argent n’est pas un problème je peux t’en donner, mais travailler j’ai peur qu’il t'arrive quelque chose donc je ne suis pour ‘l'instant pas pour!
-Ne t’en fais pas tout va bien se passer pour moi, je ferai attention , s’il te plaît , j’ai pas envie d’utiliser ton argent, je préfère en gagner par la sueur de mon front!
J’étais obligée de la jouer fine, je ne voulais pas qu’il se braque et qu’il coupe court à la discussion, j’avais envie de me réveiller tôt de partir au travail tel qu’il soit et après cette dure journée lui raconter à mon retour au dîner. Je voulais également faire des emplettes pour les fêtes et dépenser mon propre argent et non celui de Bak.
-Sarah, je me suis promis qu’un jour, si je deviens riche et que j’ai les moyens jamais tu ne souffriras! je veux que tu es la vie que tu mérites, que tu profites , si tu veux je peux même t'attribuer un chauffeur privé afin que tu puisses sortir plus souvent mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu prenne le travail maintenant!
Comme toute bonne adulte, je lui fis la moue puis boudais dans mon coin, je sentis son regard perçant sur ma personne mais cette fois ci je ne lui adressa pas la parole. Le chemin fut long,je me mis à regarder les arbres qui défilaient, puis vit que Bak prit une autre direction sans doute pour que je puisse réagir et lui poser la question mais cette fois ci je décidais de fermer cette curiositée à double tour et le laissa conduire le véhicule.
Après un long moment, nous arrivions enfin dans un lieu qui ressemblait plus à une chaîne hôtelière qu’à la maison. Pourquoi étions nous là? je n’en n’avais aucune idée et vu que j’étais toujours fâchée contre Bak je ne comptais pas lui poser la question.
Je le vis me lancer quelque regards à la dérobé, il attendait sans doute que je fasse comme d’habitude et lui bombarde de question mais à ce moment précis je ne décolérais pas.En sortant de la voiture je constatais qu’un voiturier attendait déjà que nous sortions du véhicule afin de remplir sa tâche, puis un homme de taille moyenne, de type asiatique tiré sur ses quatres épingles nous accueillis le sourire au lèvre , vu ses propos je compris que ce détour était déjà prévu au programme.
-Monsieur et Madame WILLIAMS bienvenue dans notre humble hotel l’Atlantide Sea , j’espère que vous passerez un agréable séjour!
Je remarquais que cet hotel portait bien son nom, une grande fontaine en forme de sirène se tenait devant le grand place. Les matériaux utilisés pour la construction de cet hotel me faisait pensé à une représentation des constructions en Grec antique. Ma tête commença à me faire mal , je me massais la tempe puis vit que Bak me donna mes béquilles afin que je puisse me déplacer.
-ça va? me murmura d’une voix inquiète mon Bak
Je ne lui répondis pas même si j’en avais envie puis eu du mal à les suivres, mon Bak décida de me porter en mode princesse, c’est à ce moment que je manifeste mon mécontentement tandis que le directeur de l'hôtel nous sourit un peu gêné et sortit son talkie walkie de sa veste avant d’informer un employé de nous ramener mes béquilles à la suite 2024. Gênée je me sentais rougir, je préférais me cacher le visage que d’affronter les regards de ces employés qui s'extasieront sans doute par l’attitude chevaleresque de mon Bakary.
J'entendais les bruits de pas, mais aussi la discussion s'entretenait ce directeur hôtelier avec mon Bak, j'écoutais discrètement leur conversation et compris que Bak n'était pas venu pour se relaxer, il voulait acheter cet hôtel dans les mains du propriétaire de cet hôtel, ce dernier voulait le vendre à tout prix afin de pouvoir commencer un tout nouveau projet.
VOUS LISEZ
Who AM I ?( Terminée)
RomanceSarah! Je sais juste que je m appelle ainsi. Je n'entends que cette voix d'homme qui vient me rendre visite ? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Qui suis je? Cover réalisée par @Mhystiks