Chapitre 1

746 75 24
                                    

           ~Le mystérieux visiteur~

-Je suis tellement désolée Sarah de tout le mal que j’ai pu te faire ! tu sais ados j’étais pas facile, j’ai fais des erreurs mais ton accident ma fait prendre conscience de tout le mal que je t'ai fais.

J’entendais encore cette voix grave qui me parlait, dans mon obscurité j’ai appris à m’accrocher à ses mots, je n’attends que sa visite. Parfois il ne dit rien mais j’ai cette sensation, son touchée sur ma chevelure, cette caresse sur mon visage et ce doux baisé qu’il laisse sur mon front avant de s’en aller. Il est la seule voix que j’entends, ma seul et unique visite .

Je suis dans cette obscurité, je ne vois rien , j’ai peur , je souffre de ne pas arriver à ouvrir les yeux, de ne pas regarder ce qui m’entoure, d’écouter ces discussions entre des personnes qui je suppose travaille à l’endroit ou je me trouve.

Qui suis je?

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis sur d’une chose, je m’appelle Sarah et un homme vient me rendre visite tous les jours.
je connais par coeur son odeur, sa voix, il à la voix si triste, apparemment il m’a blessé et souhaite que je lui pardonne.

Pardonner , je pense que je l’ai déjà fait mais de quoi? ça reste un mystère pour moi.

Le temps est long, tous les jours j’entends ces voix féminines, elles parlent discutent de leur vie tout en passant quelque chose de frais sur moi.

-Il est encore revenu ! c’est si triste de voir cet homme venir à l'hôpital en espérant que sa femme se réveille.

-Oui ça me fait de la peine pour ce couple! en plus j’ai entendus dire qu’il est un très bon partis!
-Ah bon? 
- Hier j’ai vu à la télé une émission traitant des hommes les plus riches et influents des états-unis, il est classé numéro 1,Monsieur WILLIAMS a beaucoup de succès au niveau de ses firmes internationals de plus il investit dans le bien immobilier et est à la tête d’une maison de production de films.

J’écoutais ces bonnes femmes parler de cet homme, ce dénommé WILLIAMS, elles avaient des voix toutes mielleuses comme si elles tombaient amoureuse de  lui.

TOC TOC

-Oh, Bonjour monsieur WILLIAMS! nous avons terminés la toilette de votre compagne !

-Merci.

Je compris alors que le WILLIAMS dont elles parlaient était en réalité cet homme qui venait me voir tous les jours. Je ne comprenais pas, il est très riche, certes il semblerait qu’on se soit côtoyé plus jeune mais comment faisait il pour tout concilier. Il aurait pu tourner la page et se marier avec une femme de son statut sociale .
Peut être que je fais partis de son statut social? Peut être que je suis riche et qu’il vient me voir car nous étions très proches enfants puis à l’adolescence il fut mon copain qui m’a trahi puis , je ne sais pas c’est le néant dans ma tête.

-Salut Sarah! comment vas tu? J’ai été voir le médecin BAKER, il m’a dit que tes analyses cérébrales sont prometteuses, il y a une chance que tu sortes de ce fichu coma!

Je sentis cette caresse sur ma main, j’aimais lorsqu’il me touchait j’avais l’impression qu’il y avait au moins une personne pour qui je devais me battre.
-Je suis content de t’avoir sortit de cet hôpital d'incapable , ici on s’occupe bien de toi en plus tu es près de mon loft!Aujourd’hui ma journée a été compliquée, entre mes concurrents qui ont essayés de copier des articles de mon entreprise et cette mannequin qui essaie de me mettre le grappin dessus. C’est fatiguant ! Il n’y a qu’ici que j’arrives à souffler, avec toi j’arrive a être moi.
Les gens ont tellement changés depuis que je suis devenus riche! les femmes sont prêtes à tout pour me mettre le grappin dessus, les hommes veulent tous devenirs mon ami,ils pensent sans doute qu’ils auront un quelconque  privilège mais je fais attention, je n’oublie pas d'où je viens, à chaque fois que je te vois allongé sur ce lit, ça me rappelle tout le mal que je t’ai fais mais également ça me fait remonter à nos années lycée.

Il y eut un silence, comme à son habitude je sentais son souffle se rapprocher de mon visage j’avais l’impression qu’il s’était déplacé afin d’être près de mon oreille . Il me parlait si doucement qu’on aurait dit qu’il me confessait un secret.

-Sarah, si on me donnait la sommes qui pourrait me faire remonter dans ce fichu temps afin de t’éviter tout ce mal, je serais prêt à tout! je t’ai fais souffrir , avant je ne savais pas pourquoi, j’étais immature, con, et amoureux, je t’aime toujours. C’est sans doute ma punition pour t’avoir brisé le coeur, je suis tellement désolée, ma vie s’est arrêté lorsque la tienne s’est mise en pause! Réveille toi je t’en supplie!

Ca me fit beaucoup de peine, j’avais l’impression qu’il pleurait silencieusement. Je ne l’entendis plus, mais je sentis une main me caresser la joue pendant de nombreuses heures puis un baiser sur la joue .

-Je reviendrai te voir demain matin sans faute, dors bien princesse!



Note de l'auteur :Coucou,  que pensez- vous de la première  partie du chapitre 1?commentez, voter si vous avez envie  de soutenir  cette  oeuvre afin qu'on  interagisse.


15.10.2019

Who AM I ?( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant