chapitre II

517 60 15
                                    

  ~ Noël ~

La journée était  passé assez vite, la gouvernante qui s'était présentée à  moi le matin m'avait aidé à prendre ma douche, j'avais appris que  le lendemain une infirmière allait m'aider le temps que je me remette. Par la suite, on m'avait emmené  prendre mon petit déjeuné dans une grande salle immense qui me faisait plus penser à une salle de réception  qu'à une salle à manger.

Madame GONZALEZ, la gouvernante m'avait fait visiter la demeure. Assise dans la chaise  roulante je regardais ces pièces spacieuse mais aussi lumineuse dûe au nombre incalculable de baie vitrée présente.

Je me sentais  toute petite comme si je n'avais pas ma place ici et pourtant pour cette femme j'étais considérée comme la plus importante. 

Madame GONZALEZ m'avait expliqué que les pièces   étaient vide dû à Bakari . Ce dernier souhaitait que je choisisse la décoration de chaque  pièce de la maison.

J'avais appris qu'il avait décidé de m'emmener sur son île privée afin de me protéger  des paparazzis. Ici ce n’était pas sa résidence principale.

Des suspicions commençaient à m’envahir, je doutais de cet homme qui m’avait ouvert les portes de chez lui, mon protecteur de toujours.
Par la suite, la gouvernante m’avait expliqué pourquoi Bakary avait prit une tel décision .

 Étant chef d'entreprise et très riches, de nombreux journaux aimaient traiter des articles sur lui. En effet, il faisait fantasmer beaucoup de femmes mariées,  fiancées où célibataires. 

Personne ne savait que  j'existe mise à part ses employés , ces derniers avaient  été soumis à un contrat de confidentialité. 

"Ne vous inquiétez pas Madame WILLIAMS, votre époux souhaite  juste vous protéger! il a toujours été présent pour vous et aucune femme n'a jamais mis les pieds chez votre époux !"m'avait elle dit sur un ton de confidence. 

Par la suite,  elle m'avait parlé des fêtes qui approchaient, décembre était un mois chargé . 

-Madame que pensez vous faire comme décoration 
? Monsieur WILLIAMS vous laisse carte blanche ! 

Je compris alors que j’étais considéré comme lui, maitresse de ces lieux alors qu’en vérité je ne savais toujours pas le lien qui nous unis.

-J’ai pas trop d’idée! répondis je un peu lasse

-Oh! si vous souhaitez vous n’avez qu’à aller à la bibliothèque, monsieur à laissé un ordinateur à votre disposition

-Il y a une bibliothèque ? je ne l’ai pas vu !

-Désolée Madame WILLIAMS! je pensais que cette pièce n’allait pas trop vous intéressez alors je ne vous ai pas fais la visite de ce lieu.

La gouvernante avait l’air toute paniquée comme si j’allais la gronder , elle esquissa un sourire gênée puis me guida vers ce lieu.

Cette pièce était située  au rez de chaussée, à l’aile ouest de la bâtisse . Après avoir longé un long couloir, Madame GONZALEZ  avait stoppé mon fauteuil roulant devant une porte en marbre.

Elle me regarda avant d’ouvrir la porte, la lumière s'allume automatiquement lorsque nous sommes entrés dans la pièce.
Les murs étaient peint en beige, dans un coin au fond à droite de la pièce je vis un gros fauteuil rond blanc, puis à l’autre extrémité de la bibliothèque, je pus apercevoir un bureau en marbre, sur lequel un ordinateur fixe était branché. 

-Je ne vois pas ou sont situé les livres!

- Ne vous inquiétez pas Madame WILLIAMS ! vous voyez au fond de la pièce, il y a une porte et là vous verrez pleins d’étagères remplies de livres!
 ….
Assise devant  cet ordinateur, je regardais  l'écran, madame GONZALEZ m'expliqua comment procéder  sur un ordinateur.

Décor  de noël. 
Un noël féerique 

 Je cliquais sur les images que ça  me donnait et vit de beaux décors, ce qui me donnait quelques  idées. 

-Wow! Madame WILLIAMS je pense que  si vous utiliser le même style de décor pour chez vous , la maison sera aussi belle et féerique que celle du maire de New-York!

-Le maire de New-York ? 

J'étais  un peu perdu, je ne comprenais pas pourquoi  elle avait voulu comparer la demeure de Bakari à  celle du maire de New-York. 

-Oui Madame!quand  vous avez inscrit sur votre barre de recherche :"maison féerique", celle qui était  la plus belle appartient au maire SANDERS, cette photo date de 2016. Vous savez malgré  mon âge je m'intéresse à l'actualité !

Puis elle m'avait parlé d'applications sur lesquels des personnalités  public publiaient des photos d'eux, de leur maison…
J'étais  à la ramasse, j'avais  l'impression d'avoir raté toute une vie.

-Ne vous en faites pas  Madame WILLIAMS je vais vous aider à  vous mettre à la page.

-Merci. Répondis je timidement. 

….
La nuit était tombé,  je portais une nuisette violette, lorsque la gouvernante  m'avait mise devant un miroir je m'étais sentie belle et sexy. 

Plus tard, Bakary était  arrivé à la maison. Il avait porté un baisé sur mon front, mon coeur s'était  mis à battre de plus en plus vite, j'avais même esquissé un sourire. 

-Tu as passé  une bonne journée ?

-Oui merci et toi?

-Elle était longue !je vais  me changer et après on pourra parler du programme de demain. 

Il portait une chemise blanche,  un pantalon à carreau noir et gris qui moulait ses fesses et une veste voir. Cet homme était la classe incarné, j'avais cette chance,  celle de partager sa vie, même si je ne savais pas qui il était pour moi.

 

Who AM I ?( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant