~ Le réveil ~
En fin d’après midi j’avais enfin réussi à ouvrir les yeux, bien entendu le docteur BAKER était venu me rendre visite. Cet homme devait avoir la soixantaine, il mesurait au moins 1m75, les cheveux grisonnant, un ventre un peu rond et des lunettes demi lune sur les yeux il avait le physique même d’un intellectuel qui avait passé sa vie dans les livres de médecines.
-Il faut vous reposer un peu, vous avez eu une batterie d’examen et demain vous passerez à une autre étape du processus de guérison .Il pouvait toujours me l’ordonner mais je ne voulais plus dormir,j’avais peur , celle de ne plus pouvoir ouvrir les yeux et de retourner dans le monde noir. Celui dans lequel je pouvais tout entendre sans interagir, sans voir, sans regarder, sans toucher. Selon mon docteur il avait songé à cette éventualité que je perde la mémoire car le choc a été violent. Il m’avait appris que mon état était dû à un accident de voiture, l’automobiliste qui avait créé cet accident était mort sur le coup, que mes parents l’étaient aussi.
Je ne sais pas exactement pourquoi je n’ai eu aucune émotion lorsqu’il m'a parlé de ma famille, mais j’ai la vive conviction que c’est dû à cette perte de souvenir, pour moi ce sont des étrangers qu’on présente comme étant mes parents , j’ai eu un passé avec eux, et pourtant c’est le vide totale.
J’étais censé pleurer mais je n’y arrivais pas, je savais juste que je me prénomme Sarah, que mon compagnon était riche et que le mon que je porte actuellement est celui de mon compagnon .
Durant les heures après avoir enfin ouvert les yeux je me suis posé des questions. Pourquoi n’ai je pas de bague si je porte WILLIAMS? on est pas marié? a quelle âge j’ai eu cet accident ? qui s’est occupé de l’enterrement de mes parents? ai je encore de la famille?Mais surtout comment vais je faire pour la suite? je ne sais pas si je suis diplômé, je n’ai sans doute aucun moyen de payer mes frais d’hospitalisation mais aussi les séances prévus par le médecin afin de commencer mon processus de guérison
Je suis une femme n’ayant aucun moyen financier, mes parents sont morts donc je suis de plus orpheline et je ne sais pas si j’ai un toit sur lequel vivre ? ai je des biens , quelque chose me rattachant à mon passé? Je vais sans doute devoir trouver du boulot afin de payer toutes mes dettes ? Se serait intéressant mais en même temps j’ai peur, peur de l’inconnu qui m’attends, je voulais me réveiller en pensant à cette seule visite que j’ai eu pendant mon coma mais maintenant j’étais moins sur .Je n’avais pas de repères, pas de familles, de personne sur qui compter mise à part lui,cet homme riche qui n’avait cessé de combler le vide et rompre ce silence dans lequel j’étais plongé. Sa voix me réconfortait, plus le temps passait et plus je m’habituais à entendre cette voix, j’aimais lorsqu’il me parlait ça égayait ma journée.
Plus j’y pensais et plus je me dis que la meilleure des solutions était de vivre avec cet homme, il connaissait mon passé et était resté à mon chevet pendant mon long coma alors qu’il aurait pu tourner la page , quoi qui nous unissait tous les deux. J’étais anxieuse car je savais qu’il allait être informé de mon état et je ne savais pas comment il allait réagir face à mon envie de cohabiter avec lui.
Publié le 22.10.2019
VOUS LISEZ
Who AM I ?( Terminée)
Roman d'amourSarah! Je sais juste que je m appelle ainsi. Je n'entends que cette voix d'homme qui vient me rendre visite ? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Qui suis je? Cover réalisée par @Mhystiks