Chapitre III

527 61 31
                                    

~L'infirmière ~

-MaSan pouvez vous me resservir de la soupe s’il vous plait, je ne suis pas à la diét moi!
-Oui Madame WILLIAMS! s’écria t-elle d’un air joviale

J’espère que j’ai réussi à canaliser ma voix afin que Ma ne prenne pas ce ton froid pour elle. La sorcière qui partageait notre table était revêtue d’une robe verte qui faisait ressortir ses yeux , cette petite blonde avait même mis du maquillage et essayait de jouer à l’innocente jeune prude qui allait se faire remarquer par un prince.

Bakari lui mangeait son plat sans remarquer la parade de cette dinde . Quelle honte! franchement cette femme me dégoûtait au plus au point, mes oreilles bourdonnaient , je me mis même à fermer les poings en pensant les déployer sur le visage de cette pétasse.

En cette terrible journée je fus contente que d’une chose, ce fut lorsque Ma. m’avait appeler Madame WILLIAMS, et que l’intéressé n’avait pas démenti. L’autre à table avait arrêté de faire sa belle comme si elle avait été coupé dans son élan par  une véritée.
 
L’autre, ma cible numéro un était arrivée dans ma vie ce matin .
Cette femme portait à ses heures de travaille  une blouse blanche, ainsi que des crocs comme mes anciennes infirmières à l'hôpital.

Cette miss je sais tout me sortait littéralement par le nez . Chaque fibre, chaque son de sa voix m'irritent au plus au point. J’étais tellement tendue qu’on avait le sentiment qu’un mot de travers , je n’allais pas la louper tel un loup accroché à sa proie. Pourtant elle aurait pu devenir une confidente au vue de son jeune âge , mais son attitude à changer la donne.

Depuis qu’elle avait posé le pied au manoir, cette femme avait  affiché sur le visage un sourire factice, ses yeux ne faisaient que réclamer le regard de mon Bakari. Cette vieille peau ne voulait pas travailler toute sa vie, je suis sûr et certaine qu’elle se voyait déjà au manoir mais pas en tant qu’employé, cette sorcière visait plus haut. 

La colère m’avait gagné quand j’ai compris que cette mégère était là pour tenter sa chance d’approcher mon Bakari, le milliardaire le plus convoité, l’inaccessible afro-américain .

Le temps s’écoulait lentement, j’avais l’impression que lui aussi s’était ligué contre moi.
Ma était revenue au bout de dix minutes, elle avait toujours le sourire au lèvre , je crois qu’elle m’aime bien et avait aussi compris que cette infirmière n’était pas venu que pour le boulot.

-Monsieur WILLIAMS, je pourrais vous poser une question  si ce n’est pas trop indiscret?

Je vais commencer vraiment à m’énerver, elle est censée s’occuper de moi et non essayer de draguer Bak.

-Si ça concerne Sarah oui sinon non!

Je ne m’y attendais tellement pas que je me mis à rire , elle s’était pris un vent , la honte.

-Non , eu… ça concerne votre compagne. Je voulais savoir si mon contrat dure jusqu’à son rétablissement total ou jusqu’à ce qu’elle soit apte à retrouver son autonomie?

-Ce n’était pas la peine de poser à Bakari cette question, rétorquais je sourire au lèvre….Bien entendu nous nous passerons de vos services dès que je pourrais enfin  marcher! de plus, si vous avez d’autres questions me concernant à ce que je sache je ne suis pas muette ni aveugle de ma situation, posez la moi sachant que durant toute la matinée vous ne m’avez à peine adressé la parole

Je suppose que cette vieille peau a comprit , elle essaya de rétorquer par rapport à mes dires mais fut couper par mon Bakari.

-Sarah demain matin la décoratrice va venir, du coup je vais rester le temps qu’on choisisse un peu ce qui nous plaira pour la maison et après je partirai au boulot.
- C’est elle aussi qui pourra nous conseiller pour les décors de noël ?

-Oui. Tu lui donnera ton thème et elle achètera de quoi décorer la maison.

-D’accord, j’ai déjà une idée qui me trotte dans la tête.

Le repas avait prit fin, je m’étais retiré dans ma chambre suivie par l’infirmière qui devait m’aider à m’allonger. Il n'y avait plus de faux semblant, elle avait comprit que je l’avait démasquée mais aussi humiliée. Elle ne souriait plus et se contentait juste de m’aider en gardant le silence. 
Lorsqu’elle partit enfin dans sa chambre, je prit un petit temps avant de m’endormir .

………….

-Oh Needle tu es toute pâle on jurait que tu as vu un fantôme!

-Laisse moi tranquille!

Je courais à toute allure, je quittais ce couloir pour fuir, j’entendais une musique assourdissante, les gens que je bousculaient étaient comme flous, les voix qui m'interpellent étaient comme lointaine .

J’avais mal, je pleurais ,tremblais puis, je sentis une odeur, celle de menthe musquée et me réveilla en sursaut.
Bakari était dans la pièce, il me caressait les cheveux tout en me disant de me calmer que tout n’était qu’un mauvais rêve. 

Mais cette fois ci, je suis certaine que ce n’était pas un rêve , sans doute un souvenir .

Pourquoi? car contrairement à mes rêves , tout était flou et paraissait si réel comme si je l’avais déjà vécu mais que j’avais un blocage .

Une fois calmé je pris conscience de la présence de mon Bak dans la chambre. 
-comment as tu su-
Je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase que mon protecteur me répondit
-J’ai un sommeil léger et je t’ai entendu crier .

-bon je vais te laisser.

Il s’était levé afin sans doute de regagner sa chambre 

-Reste ! ne me laisse pas seule je t’en supplie!

-je serai toujours là pour toi Sarah!

il se dirigea vers mon lit puis me caressa le visage avant de s’installer à son tour.

Who AM I ?( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant