Chapitre I

586 70 49
                                    

~La visite~

Une infirmière était venue prendre ma tension et m’avait sourit sincèrement. Cette dernière m’avait également informé que mon docteur ainsi que cet homme qui me rendait visite étaient en pleine discussion afin de parler de mon réveil.

J'attendais  donc avec anxiété l'arrivé de qui? Mon homme? Copain? Mari? Je ne savais pas vraiment comment le désigner. Il est simplement mon fidèle visiteur, celui qui ma donné cette force afin que j'ouvre enfin les yeux.

Des bruits de pas  se firent entendre,  mon coeur commençait à  battre de plus en plus vite , le stress me gagnait, j'avais envie  d'évacuer ce gaz naturelle, je n'arrivais pas à me retenir. 

Je ne sais pas si j'ai eu avant mon coma une honte aussi ultime mais là,  si je pouvais me lever et courir je le ferai immédiatement. 

Comment  relever la tête  et affronter cet homme  qui a ouvert la porte quand  votre gaz naturelle s'est manifesté sans aucune  délicatesse. Le bruit était exactement celui d'une mitraillette cherchant à  vider son chargeur .

Il y eu un long silence, je pense qu'il était aussi gêné que moi, puis un raclement de gorge.

Je me cachais sous mes draps tout en essayant  de trouver une solution . Ça faisait tellement longtemps que je souhaitais rencontrer le propriétaire de cette voix qui me rassurait lorsque j’étais dans ce monde obscur plongé dans le coma.
Était il comme je me l’étais imaginé?, grand, brun à la peau basané, très peu poilu mais portant une barbe bien entretenu .

-Si tu veux que je pète aussi pour qu’il n’y ai plus de malaise entre nous dis le moi tout de suite et je m'effectuerai ?

Purée dire que je pensais qu’il n’allait pas en parler, je m’étais leurrer.

Je soulevais le drap afin de lui faire face et découvrit enfin mon mystérieux visiteur.

Je fus tout de suite frappée par son aspect physique, il était très différent de l’aspect que je lui avait donné dans mon imagination.

Pour commencer j’avais l’impression de faire face à un gladiateur, il était très grand et paraissait également musclé.
Sa peau était de couleur chocolat au lait, il avait une barbe bien entretenu qui relevait ses lèvres pulpeuse.

 Lorsque mon regard s’aventura plus loin je vis ses yeux en amande me scruter aussi, son nez pincé lui donnait l’allure d’un homme ténébreux.

Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite lorsque je pris conscience que j’avais lâcher un pet devant un homme aussi charismatique.

-Bonjour Sarah, je suis heureux de pouvoir enfin te parler , du moins de vive voix.

Sa voix était aussi belle que lui, cet homme était à tomber, mon cerveau ne savait plus quoi dire , j’étais un peu perturber par lui, ou du moins par son apparence.

-Le docteur  BAKER m’ a expliquer par rapport à ton réveil , a t-il omis que tu as perdu également perdu l'usage de la parole ?

- Je n'ai rien perdu! murmurais-je

lI esquissa un sourire avant de reprendre

   - Je me présente alors, je suis Bakari WILLIAMS et toi tu t’appelles Sarah JOHNS. Si tu as des questions concernant ton passé sache que ton Docteur ma déconseillé de répondre à toutes tes questions, il faudra stimuler ton cerveau afin que tes souvenirs reviennent. Nous avons également  parler de ta rééducation, pendant ton coma un kinésithérapeute venait stimuler la mobilité de tes articulations. Du coup un kiné viendra à notre domicile deux fois dans la semaine, durant une heure afin de t'aider à pouvoir te rétablir au mieux. L'accident a laissé  des séquelles, de plus ton coma ne t'a pas aidé à te relever au plus vite.

-Notre maison ?

- De tout ce que  j'ai mentionné, tu n'as retenue que ça ?

-Euh….Non ! J'ai  écouté lorsque tu as parlé de …

A vrai  dire j'étais  tellement impressionné  par son timbre de voix que je n'avais pas  trop été focalisé par ses propos.

Bakari reprit son discours puis il poursuivit en me parlant de mes rendez-vous 

-.....,De plus on aura des rendez-vous à l'hôpital afin que tu fasses d’autres radio. Le docteur BAKER m'a expliqué que ton  problème de mémoire devrait se résoudre sous peu.  
Du coup selon lui, je devrais faire des exercices avec toi afin de stimuler ta mémoire. Je ne peux pas te dire d’emblé ce que tu as ou pas fait mais je devrais t’aider à retrouver en t'emmenant dans des lieux clés qui permettront à ta mémoire de revenir .

Je ne savais pas quoi dire, j’essayais d’esquisser un sourire même si ce dernier ressemblait plus à un rictus sinistre .

-Merci!Je voudrais te poser une question ….

Il souffla puis s'humecte les lèvres , il était si sexy quand il faisait ça que mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Certes il était très attirant j’avais l’habitude de l’entendre mais le voir c’était autre chose.

-Tu sais quoi Sarah on va jouer à un jeu ! 

Je le regardait avec incompréhension, je n’ai même pas poser ma question qu’il veut jouer à un “jeu” avec moi. Même si je le trouve très attirant, je ne pense pas m’adonner à des chose étrange avec lui.

-Ne me regarde pas ainsi ! ce n’est rien de ce que ton visage exprime.

Eh oui apparemment on lit sur mon visage comme dans un livre ouvert, intéressant tout ça!

-Je sais que tu vas me poser des questions sur ton passé ou sur moi et ce qui nous lie. Du coup une fois par semaine  je te propose de me poser trois questions auxquels je te donnerais neuf réponse, il y aura trois vérités et six mensonges tu devras de par mes réponses trouver celles qui appartiennent à ton passé.

Publié le 02.11.2019

Who AM I ?( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant