Chapitre III

470 51 17
                                    

                      ~Douce nuit~

Malgré mon amnésie, je  me sentais bien dans les bras de Bakary. Pourtant cet homme était un inconnu , mais il restait dans mes souvenirs mon unique  visiteur lorsque j’avais sombré dans le monde sans lumière.

L'homme qui me rassurait quand j'étais dans le noir,il était ma lumière dans ce monde des ténèbres.

Quand j'avais peur, effrayé de mon énième échec à  ne pas ouvrir les yeux il était là. Je sentais sa présence,  son parfum mentholé malgré mon incapacité à me réveiller. 

Même si je ne me se souvenais pas de lui à proprement parlé, Bak. lui me connaissait,  il faisait  partie de mon passé , mon présent et probablement mon avenir.

-Tu dors? demandais-je d'une toute  petite voix.

-Non ! Répondit il simplement 

-Bak. j'aimerais savoir quel est ta couleur préférée?

Dos à moi, je ne pouvais voir l’expression qu’il avait arboré sur son doux visage .Bak. comme si il avait lu dans mes pensées se tourna pour me faire face. C’était étrange de le voir d’aussi près, nos souffles allaient sur le visage de l’un et l’autre. Je me mis à rougir, puis porta mon regard sur sa bouche pulpeuse, cet homme avait des traits attrayants sans parler de sa carrure .

-Pourquoi me poses tu ce genre de question? !

-Et pourquoi pas? Je ne me connais pas,  et ne te connais plus! Sans doute il serait intéressant que j'apprenne à  te connaître,après  tout nous partageons la même maison et en ce moment, le même lit.dis je d'un ton espiègle. 

Il eut un un petit sourire malicieux lorsque je lui rétorquais cette réplique. Sans doute ne s’attendait il pas à ce que je lui réponde ainsi.

-J'aime le bleu azur !

-Pourquoi cette couleur et pas une autre?

- Petit, je me rendais souvent à Ice cream Factory,  il y avait une glace au goût stroumpf, je me souviens elle ne coûtait pas très cher et du coup je me l'achetait souvent après l'école.  Je pense que c'est de là que j'ai commencé à apprécier cette couleur. 

J'étais contente qu'il s'ouvre à  moi et en même  temps j'éprouvais une certaine jalousie.  J'aurai aimé m'exprimer par rapport à  mes goûts, mes préférences,  mais cela m'était impossible. 

Mes souvenirs avaient disparus, je me sentais comme un corps vide, privé de son passé, dépossédé de ma véritable personnalité.

Je me mis à réfléchir, je me mordis la lèvre avant de poser cette question à Bak., ça faisait la seconde question que je lui posais à propos de mon passé.

-Bak. as tu le même âge que moi?

Il fronça les sourcils puis observa mon visage comme si il me sondait avant d’émettre une réponse.

-oui, on a le même âge ! 

Je me mis donc à cogiter afin de regrouper  les trois informations que j’avais reçus. Selon Masan, la domestique et cuisinière de cette demeure, Bakary est né le 24.03.1989.

De plus, Bak. m’avait donné comme information que j’étais restée dans le coma pendant soit 5,10 ou 12 ans et qu’on avait le même âge. Du coup comme il a trente ans, j’ai donc le même âge que lui.Afin de savoir combien de temps je suis restée dans le coma, je me mis à soustraire les nombres donnés à mon âge. C’est impossible que je suis restée dans le coma pendant cinq années car au plus profond de mon être j’étais certaine de ne pas avoir fêté mes vingt-cinq ans, ni même mes vingt ans, je n’étais pas aller à l’université donc une seul et unique réponse s’offrait à moi, douze ans. J’avais passé douze longue années dans un monde rempli d’obscurité, pendant ce même nombre d’année la voix ténébreuse de Bak, retentissait comme un écho dans ce monde sans lumière. 

Who AM I ?( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant