☀️Chapitre 1 : Le déménagement☀️

13.6K 270 28
                                    

Quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup voyagé, je suis allé aux États-Unis, en Équateur, en Suisse, au Canada, en Grande-Bretagne, en Turquie, en Norvège , au Pérou, à Cuba, au Mexique et pour le reste et bien je ne m'en souviens plus... J'ai toujours voulu aller en Colombie . Je suis allé quelques fois en Amérique latine et j'adore les gens! Mon espagnol est comment dire... en travail, mais je me débrouille. Il y a deux semaines environ mes parents m'ont annoncé que l'on partait pour la Colombie!!! J'étais surexcitée quand ils me l'ont annoncé surtout que demain c'est le départ. Ils m'ont dit que c'était un voyage pour le travail de mon père. Mon padre(père) est dirigeant de l'entreprise que mes arrières arrières grands-parents ont fondés et ma mère travaille avec lui. Je sais que tout sa est compliqué, même moi je m'y perds parfois.

Lendemain
-Amalia dépêche toi! On va rater notre vol! Me cri mon frère.

Je vous présente Ethan mon grand frère... Ce matin il est impatient, je crois qu'il est plus excité que moi. Même si mon frère a 20 ans, il nous accompagne toujours dans les voyages que nous faisons, il aime lui aussi beaucoup voyager.

- Aller Amalia! Tu es plus lente qu'une tortue! Me cri cette fois ma petite sœur Adeline.

Ça c'est Adeline ma sœur de 11 ans. Elle a un fichu caractère celle là!

- C'est bon j'arrive! Il est 5h du mat laissez moi une chance! Leur répondis-je.

Je m'appelle Amalia, j'ai 18 ans et j'adore voyager! Ma passion première est cependant la course de voiture. Oui, oui même une fille peut en faire!

***dans la voiture***
-Vous avez rien oublié? Nous questionna ma mère.
- Non!
Enfin en route vers l'aéroport!

Après l'enregistrement des bagages et tout le tralala, nous sommes enfin dans la section de départ des vols de cet immense aéroport.

Après 2h à traîner là-bas, quelqu'un dans les haut-parleurs demanda à tout les gens prenant un vol en direction de Bogota en Colombie de s'avancer au quai d'embarquement numéro 32.

Durant ce vol de 11 heures, je crois que je vais essayer de dormir.

Arrivée à Bogota :

Enfin!

Il fait très chaud ici! La température est différente de celle de la France...

En sortant de l'aéroport nous avons pris un taxi. Après encore environ 10 heures de routes, nous sonnes arrivés devant une maison. Quoi?
-Eum maman pourquoi on est pas à l'hôtel? Questionne ai-je.
- Venez au salon. Dit-elle peut sûre d'elle.
Tout le monde prient place sur le divan. La maison est très spacieuse et tout est déjà meublé.
- Nous ne fessons pas qu'un voyage, nous avons décidé de déménager ici. Dit mon père le plus naturellement du monde.
Non mais QUOI!?!
-Venez je vous fais visiter. Dit ma mère pour briser le silence.

Elle nous fit visiter la maison qui est superbe d'ailleurs, mais j'aurais aimé pouvoir dire au revoir à mes amies...

~~~
Votez & commentez!

J'espère que le premier chapitre vous plaît!!

M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant