Katsuki Bakugo est connu pour être une étoile montante de la danse classique. À peine âgé de 23 ans, il a réussi à rentrer à l'Opéra de Lyon à l'àge de 15 ans, et depuis il n'a fait que progresser. Solitaire, il a pris comme habitude de venir dans un petit café, près de l'Opéra pour y boire un verre. De temps en temps on le reconnaissait : « Oh! Mais vous êtes Bakugo, non ? » ou « Je vous ai vu à la télé, vous êtes incroyable! » ou encore : « Vous êtes le jeune garçon de la télé, je me trompe? ». Rien de bien intéressant, jusqu'à ce qu'un jour...
-Excusez-moi?
Katsuki leva les yeux vers la serveuse. C'était une jeune femme, aux cheveux bicolores et aux yeux vairons, dans une tenue de serveuse. Elle avait ce regard, celui qui reconnaissait quelqu'un sans mettre le doigt sur son prénom.
Encore...- Oui?
-Eum... Est-ce que vous êtes un danseur?Surprise, stupéfaction, étonnement, beaucoup d'adjectifs pouvaient correspondre au blond suite à cette question.
- C'est juste que... Vous avez toujours un sac avec des chaussons de danse dedans, donc je me posais la question...
Le blond ne savait quoi répondre. D'habitude, c'est soit on le connaissait, soit l'inverse. Jamais on ne lui posait de question sur ces capacités de danseur. C'est bien la première fois que ça lui arrive.
-Eum oui, effectivement. Je suis danseur de ballet à l'Opéra.
La jeune fille écarquilla les yeux, impressionnée.
- Oh je vois. Vous êtes professeur ou juste vous y allez que pour danser?
Alors là, Katsuki fût pris de cour. D'un naturel solitaire, il savait quel genre de réponses il devait donner pour tels ou tels questions. Mais alors là, il était tombé sur une jeune fille qui lui posait des questions tout droit sortie du fin fond de l'univers.
- Deuxième option.
La jeune fille acquiesça puis baissa un peu la tête. Katsuki ne comprenait pas sa réaction s'attendant à une réponse.
- Est-ce que vous pouvez m'apprendre à danser ?
« Quoi ? »Fut la seule pensée de Bakugo.
-C'est juste que... Je n'ai jamais osée m'inscrire dans un conservatoire ou autre, car j'avais peu d'argent et avait très peur du regard des autres. Avec ma timidité, ça ne faisait pas bon ménage. Mais au final, tout ce que j'ai gagné ne sont que des regrets. Alors j'aimerais me rattraper, s'il vous plaît.
Le blond soupira, car cette fille lui ressemblait. Au début, lui même n'osait pas rentrer dans quelque chose de sérieux, lui qui dansait pour son plaisir. C'est l'un de ces amis, Kirishima, qui l'a poussé à s'inscrire à l'Opéra. Maintenant, c'est à lui de faire une bonne action.
-Est-ce que t'es prête à en baver?
La jeune fille la regarde, déterminée.
-Bien sûr!
-Alors rendez-vous demain, devant l'Opéra, à 7 heures du matin.
-7 heures du matin?!
-Quoi? Un problème ?
-Non, j'ai rien dit. Très bien, je serais là.Le blond souri. Elle était déterminée, et lui aussi. Il se leva, prit son sac et regarda sa futur élève dans les yeux.
-Très bien. À demain alors.
-À demain.Le blond mit sa main sur la porte.
-Attendez! Je ne vous ai pas dit mon prénom!
Bakugo se retourna et recroisa le regard vairons de la jeune fille.
-Je m'appelle Shoto. Shoto Todoroki.
Le blond souri.
« Tiens, on dirait plus un prénom pour homme. »-Très bien, Shoto. On se voit demain du coup.
-Oui, à demain!La jeune fille souri, et le blond parti.
Soudain, une fille au nom d'Ochako sauta sur Shoto.-ALOOOORS!!! Comme ça t'as réussi à draguer Shasha!! Mais c'est que t'es populaire, toi!
Shoto ria, et se tourna vers son amie.
-La seule chose que j'ai réussi, c'est le commencement d'un rêve.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...