Ils se mirent au boulot, Shoto essaya comme il le pouvait de s'entraîner avec les pointes, mais se débrouillant beaucoup mieux qu'avant, Katsuki n'eut aucun doute sur ces capacités. Ils commencèrent par apprendre la première chorégraphie et la travaillèrent jusqu'à se que Shoto maîtrisent une bonne partie de la chorégraphie.
-Attends Shoto, ton bras est mal positionné, met le plutôt comme ça.
Pour montrer ces propos, Katsuki se mit derrière Shoto et corrigea sa posture tout en restant près de lui.
-POLOULOU!! Bakubro est en train de pécho!!
Shoto, surpris, se décala rapidement de Katsuki, tandis que celui lançait un regard meurtrier face au nouveau venu, qui n'était autre que Kirishima.
-Alors, vous êtes ensemble?!
-Salut Shitty Hair, ça allait super bien avant que tu viennes me faire chier, et toi?
Kirishima rigola et s'approcha du blond.
- Ok désolé Bro mais c'était pour te voir! Tu passes plus trop me voir ces temps ci!!
-Je suis occupé Tête d'orties.
Kirishima rigola de nouveau et porta son attention sur Shoto.
-Bonjour mademoiselle!! Désolé je voulais pas vous faire peur!! J'ai toujours la fâcheuse habitude de débarquer au mauvais moment!!
Shoto lui sourit toujours pas rassuré.
-Eum c'est pas grave!! Je m'appelle Shoto.
-Et moi Eijiro!! Enchanté!!
-Moi aussi!
-Et vous faisiez quoi tous les deux à part flireter?
Katsuki prit doucement Shoto dans ces bras et le serrant contre lui.
- De 1, tu nous déranges alors qu'on bossait, de 2, on est déjà ensemble, de 3, Shoto est un mec. Alors maintenant tu la fermes Shitty hair!!
Kirishima sembla surpris un moment avant de faire une grimace de surprise.
-HEIN?! Attends mec, t'es en couple?! Et t'es un mec Shoto?!
Shoto hocha doucement de la tête très gêné de la situation tandis que Katsuki eut un sourire en coin.
-De 4, vas consulter parce que tu perds la boule mec.
-Oh putain je suis désolé!! Je pensais pas que ce bougre de Bakugo réussirait à se remettre en couple!!
-T'insinue quoi là?!
-Bah que t'es dur à vivre!!
-Je t'emmerde Shitty hair!!
-Tu vois maintenant pourquoi je dis ça?!
Shoto rit doucement en regardant la scène puis se retira de l'étreinte de son petit-ami.
-Non Katsuki est très gentil tu sais!
-Gentil?! Katsuki?! Oula t'es sur qu'on parle de la même personne là? J'ai un léger doute!!
-Bon à part te foutre de ma gueule tête d'orties, qu'est-ce que tu viens foutre ici?!
-Calme toi! En plus j'ai un truc super important à te dire!
-Bah vas-y crache le morceau!!
Kirishima prit soudainement un visage sérieux.
-Tu comptes passer la prochaine audition ?
Katsuki devint lui aussi sérieux comprenant ce que son ami va lui dire.
-Moi non, mais Shoto oui.
Kirishima souffla lourdement et baissa la tête, puis se dirigea vers la sortie. Avant de la pousser, il regarda Shoto droit dans les yeux.
-Un conseil : Abandonne. Ma sœur y participe. Et elle a toujours eut ce qu'elle voulait.
Puis Kirishima sortit, laissant Shoto dans une totale confusion.
-Et merde...
Shoto releva les yeux et vit son petit-ami, les yeux baissé, mordant sa lèvre et le point serré. Le bicolore lui prit doucement sa main en le regardant.
-Katsuki... C'est qui sa sœur?
Celui-ci le regarda et releva les yeux.
-Momo Yaoyorozu. L'une des plus grandes danseuses en ce moment. En quelques mois, elle a décroché des grands rôles, notamment celui d'Odette à l'âge de 16 ans seulement qui l'a fait débuté sa carrière. Sa technique, sa grâce et sa souplesse, tout est parfait. Permis tous les candidats qui se présenteront, ce sera elle ta plus grande rivale.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...