Katsuki et Shoto travaillaient avec ardeur le prochain concours, revoyant de temps en temps les bases et essayants des figures plus complexes. Shoto essayait de mémoriser le nom des exercices. A la fin de chaque cours, ils allaient boire un verre puis Katsuki raccompagnait Shoto chez elle. Celui-la d'ailleurs était maintenant sûr d'avoir des sentiments pour Shoto. Cependant, sa fierté l'empêchait de le lui dire. Il voulait d'abord qu'elle réussisse le concourt, puis après peut-être le lui dire. En attendant, il devait garder le silence sur ces sentiments. Mais cette envie de parler le démangeait énormément... un peu trop même...
Le soir, comme d'habitude, Katsuki raccompagnait Shoto chez elle, et cette dernière aimait parler de tout et de rien. Katsuki la regardait en souriant. Il la trouvait magnifique, à sourire comme ça.
-Et c'est comme ça que j'ai réussi à avoir mon petit boulot! Serveuse est un métier qui t'apprend le respect et la tolérance envers les autres!
-T'arrives à trouver des avantages à faire ce métier ?
-Bien sur! Toujours essayer de voir les côtés positifs!
Katsuki sourit. Elle avait une drôle de manière de voir les choses. Il avait vraiment envie de lui parler...
Arrivé devant chez elle, Shoto sourit et se tourna vers Katsuki.-Merci de m'avoir raccompagner Katsuki!
Katsuki en avait marre. Il abandonna sa fierté et décida de lui dire se qu'il ressentait.
-Shoto... j'aimerais te dire un truc.
-Oui ?
Katsuki tourna la tête, soudainement timide.
« Merde, ça ne peut pas être si compliqué! »-Écoute... t'es une fille géniale et...je pense t'aimer... et pas qu'un peu...
Shoto le regarda et resta surprise un long moment, puis baissa les yeux d'un air coupable.
-Je... je suis désolée...
Katsuki soupira. Il s'en doutait un peu, mais il espérait tout autre chose...
-Mais en vérité, je t'ai caché un gros mensonge...
Katsuki la regarda surpris.
- En vérité, je ne suis pas une fille...
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...