Ils continuèrent de danser jusqu'à ce que des personnels du restaurant arrêtèrent les musiciens et ce joyeux bazar.
Certains râlèrent, Shoto le premier!-Mais pourquoi vous arrêtez!! Tous le monde s'amusait!! C'est injuste!
Un homme d'une cinquantaine d'années le regarda avec un air hautain.
-Écoutez moi bien ma petite dame, ici c'est un restaurant. C'est pour manger, pas pour faire n'importe quoi!
-Je ne suis pas d'accord!!
Shoto, énervé et malgré les efforts de Katsuki pour le retenir, monta sur le bord de la péniche et continuait de marcher tout en parlant.
-Certes ici c'est pour manger, mais danser permet de se détendre et passer un bon moment avec plein de personnes qui nous étaient inconnus juste avant! Vous avez tort de voir la danse comme une chose si inutile!!
-Madame!! Descendez tout de suite de là! Vous allez vous blessez!!
-Me blesser?! Moi?!
Shoto attrapa un grand couteau poser sur le buffet et le brandit vers l'homme.
-C'est en tout arrêtant que vous me blessez!! Tous le monde riait et s'amusait très bien! Vous êtes beaucoup trop sérieux pour comprendre cela Monsieur!
Et au fait...Sous le regard agacé de l'homme, Shoto passa le couteau derrière son cou et d'un coup sec, coupa ces cheveux, ne lui laissant qu'un carré.
-Je ne suis pas une fille! J'en ai juste l'apparence! Alors vous avez eu faux sur toute la ligne. Mais rassurez vous! Je m'en fiche de savoir comment les gens me perçoivent. Je veux juste être moi et porter ce qui me donne envie, que se soit robe ou pantalon, et que se ne soit pas mon sexe qui décide de ça!
Katsuki le regardait avec de la fierté dans le regard, heureux. L'homme devint rouge de colère et hurla.
-SÉCURITÉ!!!
Katsuki prit la main de Shoto, lança rapidement de quoi payer et l'entraîna en dehors de la péniche, tout les deux en riant.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...