Le deuxième cours

717 54 3
                                    

Le lendemain, Katsuki attendait Shoto, même heure que la veille. Il se désespérait tous seul, en pensant aux progrès qu'elle doit encore faire.

-Je suis là!

Katsuki la regarda du coin de l'œil. Elle avait un grand sourire mais semblait un peu fatigué.

-Tant mieux. Allez let's go.

Katsuki commença à avancer suivit de près par Shoto.

-Aujourd'hui on va revoir les bases, parce que t'en as bien besoin, surtout les positions.

-D'accord!

Arrivé à l'Opera, Katsuki laissa Shoto se changer et fit de même. Il réfléchissait au meilleur moyen pour qu'elle apprenne les positions le plus rapidement possible, car il voulait vraiment pas resté trop longtemps dessus.
Il alla dans la grande salle et commença à s'étirer en attendant qu'elle ait finis de se changer.
Shoto arriva et pris place à la barre.

-Bien, on va refaire comme hier : première position, ouverture à la seconde, demi-plié puis grand plié et on remonte en première position. Si t'as du mal à suivre, dis le, ok ?

-D'accord!!

Katsuki commença tout en regardant la position de Shoto, et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant qu'elle s'en sortait beaucoup mieux que la veille.
Elle hésitait beaucoup moins sur les positions et réussissait correctement l'exercice.
Katsuki la regarda surpris.

-T'as retenu les positions ?

-Euh oui! Pourquoi ce n'est pas ça ?

-Si justement! Comment t'as fait pour retenir aussi vite les positions ?

-Bah je les ai travaillé! Tu m'avais dit que je devais travaillé pour y arriver!

-Ouais c'est vrai... Bon on reprends! Et on passe un niveau au dessus!

Katsuki sourit.

« Finalement, ça s'annonce plus facile que prévu... »

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant