Mot de fin totalement inutile

429 25 22
                                    

BONJOUR C'EST L'AUTEUR!! (ou l'autrice ? Bref!)

Alors j'ai beaucoup trop de choses à dire c'est pour ça que ce chapitre est là malgré qu'il soit totalement inutile (comme le placenta de ta mère lorsqu'elle t'a chier BREF je m'égare!)

De 1 : cette histoire était déjà en réflexion depuis les vacances d'été, plus précisément début juillet (donc ça commence à dater!!). J'avais déjà l'idée d'un Shoto garçon avec l'apparence d'une fille et qui serait porté sur la danse comme Katsuki. Parce que je trouve qu'il a une tête de fille. Voilà.

De 2 : Il y a certaines choses que je regrettent un peu : Je trouve que j'ai pas assez développé le personnage de Katsuki pourtant très présent, ni même celui de la vache Kiri. C'est vrai quoi il apparaît dans un seul chapitre!!
Chapitre assez dur à écrire aussi, quand j'ai commencé à publier j'en avais une vingtaine en stock, et puis le nombre a beaucoup baissé et j'ai un peu galérée à trouver du temps pour écrire les autres (parce que quand t'as 3 dissertation à faire et d'autres profs chiant c'est dur de trouver du temps)

De 3 : Je suis quand même fière de certains point : le personnage de Shoto que j'ai réussi à tenir jusqu'au bout (du rêve lol), celui de Momo auquel je tenais parce que je voulais pas qu'on la voit comme la salope de l'histoire mais juste comme une passionnée de la danse et très peu sociable, ou encore le fait que malgré le peu de temps libre pour m'avancer dans les chapitres, j'ai réussi à en publier un chaque jour (sauf un parce que Mère nature ne voulait pas. Vraiment un vrai plaisir)
Le but était vraiment que j'écrive un peu tout les jours et de réussir l'histoire avec des chapitres courts mais efficaces. Et je pense avoir réussi donc je suis assez contente.

De 4 : Bien sûr après j'ai d'autre projet, notamment finir d'écrire les autres Fanfics de mon autre livre d'os Todobaku parce que je dois en avoir au moins 3 à finir, et pour l'instant aller chercher de l'inspiration pour pouvoir peut-être poindre une histoire comme celle-ci que j'ai vraiment adorée écrire.
Après si vous voulez, je peux essayer d'écrire le fameux ballet de Shoto et Katsuki, comme une suite de l'histoire (ça me prendra du temps mais une fois les dissertations faites je vais me sentir démuni lol mdr j'aime ma vie).

De 5 : LE LEMON ÉTAIT PAS PRÉVU DE BASE!! ON M'A FORCÉ À L'ÉCRIRE!! ET J'AI RÉUSSI À LE CASER!! C'EST QUI LA MEILLEURE, HEIN?!?!

BREF.
Passez une bonne journée ou soirée (vous choisissez), moi je vais aller écrire ces f*cking dissertations.

Pâte à sel
Et Tétanos
J'VOUS AIMES PUTAIN

(Camille reviens nous stp tu nous manques...)

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant