Shoto suivait Katsuki vers un petit café.
-Tu ne vas pas à celui près de l'Opera?
-Non, pas aujourd'hui, il y en a un qui fait d'excellent café au coin de la rue.
-Comment il s'appelle ?
-L'Antique.
-Oh j'ai une amie qui travaille las-bas! Avec un peu de chance je pourrais la voir!!
-On va voir ça maintenant!
Katsuki ouvrit la porte du café et s'installa à une table suivit de près par Shoto. Celle-ci regardait si son amie n'était pas en train de servir.
-Ne t'inquiètes pas : on l'apercevra si elle est là.
Shoto se tourna vers son interlocuteur.
-Oui tu as raison.
-Donc parle moi un peu de toi. Tu viens d'où ?
-Avant j'habitais en Ardèche, dans un village près de Valence. Enfin village est un bien grand mot, on était que trois maisons!
Sinon j'ai 19 ans, je suis serveuse au café « l'Olympia » et j'aime les chats!
A ton tour!Shoto fit un grand sourire et Katsuki la regarda un léger sourire aux lèvres.
-J'ai 21 ans, j'habitais à Paris avant mais l'Opera de Lyon organisait un concours télé, j'y ait participé et j'ai gagné. Depuis j'ai trouvé un appart et des fois je vais voir mon pote Eijiro.
-Whoa!! T'es super fort!!
-Bonjour, puis-je prendre votre comman/HE mais c'est toi Shoto!!
Shoto tourna la tête et fit un grand sourire en remarquant son amie.
-Mina!! Comment vas-tu ?
-Super bien et toi?
-Très bien! Katsuki, je te présente Mina! Une de mes amie d'enfance! Mina, voici Katsuki, mon professeur de danse!
Mina passa un bras derrière les épaules de Shoto.
-Alors comme ça t'as réussi à commencer la danse! Whoa! Je suis pressé que tu m'invites voir ton gala! Crois moi je serai au premier rang!!
Sinon qu'est-ce que vous voulez boire?-Un chocolat s'il te plaît Mina!
-Un café pour ma part.
-Très bien je m'en occupe tout de suite!!
Et Mina repartit prendre des commandes. Katsuki la regarda en souriant.
-Elle est drôle ton amie.
-Oui et elle est très sympa!
-Mais elle a raison sur un point : un concours pour un gala arrive bientôt, veux-tu y participer ?
Shoto le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes.
-Vraiment ? J'ai le niveau pour y aller?
-Vu comment tu progresses, tu l'auras très rapidement, crois moi!
Shoto fit un grand sourire et hocha rapidement la tête.
-C'est d'accord!! J'accepte d'y participer!!
-Parfait !! Je vais t'y inscrire! T'as intérêt à cartonner!!
-Il y a pas de souci! Je vais faire mon maximum!!
Katsuki souria. Décidément, cette fille lui ressemblait trop...
Mais plus il apprenait à la connaître, plus il se rendait compte qu'il ressentait quelque chose pour elle.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...