C'est mon premier donc il est un peu pourri. Vous êtes prévenu!
**************************-Tu es sûr ?
Shoto hocha doucement de la tête.
-Je te fais confiance.
Katsuki sourit et l'emmena vers son lit et où il le posa doucement. Il savait que c'était la première fois pour Shoto, et il tenait à se qu'elle soit bien. Shoto sourit et embrassa son petit ami, tandis que lui commença à le déshabiller tout en caressant son corps. Sauf qu'une fois nu, Shoto ne fut pas très à l'aise et essayait de se cacher. Katsuki prit doucement ces mains et les mit de part et d'autre de sa tête.
-Laisse moi t'admirer mon cygne~
Katsuki posa les yeux sur le corps de son petit ami et en eu le souffle coupé. Son corps pouvait être comparé à celui d'une femme tant il avait de courbes et de si belles formes, seul son membre indiquait sa véritable nature. Il était musclé par tous le travail accomplis et sa peau, certes pâle, était sans défauts.
En un mot comme en cent, Shoto avait un corps sublime.
Katsuki regarda le visage de son bien-aimé et remarqua qu'il était gêné. Il l'embrassa avec tous l'amour et le désir qu'il avait pour lui tout en caressant son magnifique corps. Shoto se détendit et enleva le haut de Katsuki, qui lui s'occupa de son bat. Shoto le trouva tous simplement sublime, avec son corps de mâle virile musclé par la danse, sa peau dorée contrastant avec la sienne qu'il trouvait si pâle. Une fois le boxer du blond enlevé, Katsuki se colla à Shoto et embrassa son corps de partout, sous les gémissements du bicolore. Leurs corps se touchaient, se frottaient avec une envie et un désir que Shoto ne savait où donner de la tête. Il caressait le dos de son amant mais lui laissait le total contrôle. Celui-ci s'amusait à lui faire des suçons tout en respirant l'odeur framboisée de son danseur. Il fit s'entrechoquer leurs membres dans un soulagement qui se transforma en désir, celui d'aller encore et toujours plus loin. Katsuki lui fit encore quelques suçons et vient lui chuchoter à l'oreille.-Tu es magnifique~
Puis il caressa tout son corps avec ces paumes en renforçant son désir et celui de Shoto. Katsuki, tout en embrassant le cou de son amant et en caressant le sublime corps qu'il avait face à lui, ouvrit d'une main son tiroir pour en sortir du lubrifiant et des préservatif, tout en occupant son danseur pour qu'il reste détendu. Puis, tout en embrassant le torse de son petit ami, il se mit a caresser les jambes musclées de son bicolore, qui s'ouvrît sous le désir. Le blond en profita et enduit ses doigts de lubrifiant et, en vérifiant toujours que son amant soit détendu, entra l'un de ses doigts en lui. Shoto gémis sous la surprise et le désir puis bougea son bassin pour avoir plus de contact avec son amant. Celui-ci sourit et entra un deuxième doigt tous en se délectant des gémissements de son cygne. Puis il inséra un troisième doigts tout en les bougeant et caressant et pinçant de l'autre son téton droit tandis qu'il mordait celui de gauche sous les gémissements peu catholiques de Shoto, qui se laissait docilement faire même si le désir le brûlait. Katsuki, sentant son danseur préparé, enleva ces doigts, mit un préservatif et se mit devant l'entrée de Shoto, qu'il regarda dans les yeux attendant son accord.
Celui-ci ferma simplement les yeux et hocha doucement la tête. Katsuki embrassa son visage et entra doucement en lui, sous les cris de douleur et de plaisir de son bicolore. Le blond continuait ces baisers et caressait le membre de Shoto d'une main pour lui faire oublier la douleur tout en lui murmurant des mots doux. Celui-ci commença à bouger son bassin, indiquant au blond qu'il pouvait commencé à bouger. Katsuki commença des vas et viens doux et lents puis accéléra petit à petit, profitant de chaque petits gémissements que son amant lâchait.
Soudain, Shoto poussa un cris plus fort que les autres et griffa le dos de son amant, qui venait de toucher sa prostate. Celui-ci sourit et donna de plus grands coups de rein au même endroit, lui arrachant des cris de plaisir tandis que lui lâchait plusieurs gémissements rauques. Leur corps se frottaient, leurs bouches se cherchaient se trouvant de temps en temps, les gémissements de l'autre les rendait totalement fous, tout comme leurs odeurs qui flottaient dans l'air mais surtout près d'eux, le visage remplis de luxure de l'autre leur rendait mutuellement un plaisir encore plus grand, et dans un dernier râle de plaisir, Katsuki se vida dans le préservatif, tandis que Shoto jouis sur le torse de son amant.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomantikMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...