Shoto sourit dans le baiser et caressa la nuque de son petit ami, tandis que lui avait une main dans les cheveux de son compagnon, l'autre sur sa hanche, le rapprochant de lui. Il restait l'un contre l'autre, se découvrant petit à petit, en prenant leur temps.
Puis par manque d'air, ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux, amoureusement. Katsuki prit sa main et entrelaça leurs doigts, en souriant.-Je t'aime Shoto Todoroki.
-Je t'aime aussi Katsuki Bakugo.
Shoto sourit et posa sa tête sur son épaule. Katsuki caressait doucement son dos et ces cheveux.
Puis il sentit quelques gouttes s'écraser sur sa main. Puis d'autres. Et d'autres encore. Katsuki leva la tête et remarqua qu'il pleuvait.
Shoto, sentant les gouttes, leva la tête et les regardait tombé curieusement.-Attends, tu connaissais pas la pluie?
-Si, mais je savais pas qu'il pleuvait aussi en ville!
Katsuki rit, prit la main de Shoto et se dirigea vers sa maison.
Sauf que Shoto commença à courir sous la pluie, en marchant dans les flaques et en rigolant. Katsuki le regarda faire en souriant. Puis il vient lui prendre la main et l'entraîne sauter dans une grande flaque. Katsuki rit avec Shoto, trempé de la tête au pied.-Si je tombe malade, c'est de ta faute Double-Face!
-Double-Face? Ça serait pas mieux Double-sexe?
Katsuki rit avec Shoto. Le blond le trouvait vraiment beau. Puis Shoto lui lança de l'eau, et la guerre fût déclaré. Il jouèrent ensemble un bon moment, à s'asperger d'eau mutuellement. A la fin, ils étaient trempés avec de la boue sur leurs vêtements. Mais ils s'en foutaient bien. Ils étaient ensemble et heureux. Cela leur suffisaient.
De loin, on pouvait entendre leur rire résonner, laissant un brin de joie résonner dans cette grande ville.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...