La danse

586 53 11
                                    

Shoto et Katsuki courraient près du Rhône en riant, se lançant des regards heureux. Ils s'assirent sur un muret en essayant de calmer leur fou-rire. Shoto mit sa main devant sa bouche pour diminuer son rire. Katsuki le regarda et lui prit doucement sa main.

-Ne caches pas ton rire...

Shoto lui sourit, et Katsuki le lui rendit. Ils se regardaient tendrement, presque amoureusement. Puis une musique se fit doucement entendre. Katsuki leva les yeux vers sa source et sourit en se plaçant devant Shoto.

-M'accorderez-vous cette danse?

Shoto sourit et se leva.

-Bien sur, mon très chère cavalier!

Katsuki sourit, se leva et entraîna Shoto dans un slow. Ce dernier s'est mit contre lui et mit sa main sur sa hanche, et l'autre sur son épaule.

-Je trouve que le slow est une danse qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

-Ha oui?

Shoto hocha la tête.

-Très peu de gens veulent la danser aujourd'hui...

-Alors donnons lui sa chance.

Shoto sourit et le regarda dans les yeux. Il le trouvait beau...
Ils se regardaient dans les yeux, admirant l'autre, sans un mot.

Katsuki souriait et passa sa main dans les cheveux maintenant court du bicolore.

-Ça va me faire bizarre maintenant...

-Je les laisserai pousser, ne t'inquiètes pas.

-J'ai pas dis que je n'aimais pas.

-Tu préfères les cheveux court ?

-Peut-être

Shoto sourit. Katsuki caressa doucement sa joue.

-D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas répondu...

Shoto le regarda dans les yeux surpris.

-Répondu à quoi?

-Ma déclaration.

Shoto sourit et mît sa main sur la joue du blond.

-Katsuki Bakugo, voulez-vous bien sortir avec moi, malgré que je ne sois pas en réalité une fille?

Katsuki sourit et se rapprocha de lui.

-Bien sur

Et il posa tendrement ces lèvres sur celles de son danseur.

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant