Quand Katsuki se réveilla, il vit que Shoto n'était plus dans le lit. Il se releva et le vit assis sur la table, les yeux dans le vide. Il se leva et se dirigea vers lui, puis mît sa main sur son épaule.
-Shoto, tout va bien ?
Shoto sursauta et le regarda.
-Oh euh...
Katsuki soupira et se mit face à lui.
-A quoi penses-tu ?
Shoto baissa la tête en se triturant les doigts.
-Juste, je ne comprend pas pourquoi tu m'as aidé hier soir... je t'ai menti, et tu m'avais repoussé. Donc techniquement, tu n'avais aucune raison de me venir en aide...
-Attends, parce que tu crois que je t'aurais laisser te faire frapper par ces connards? Shoto, tu restes avant tout un être humain, une personne avec des sentiments, des rêves et des désirs. Et surtout que même si tu es un homme, ça ne changes pas mes sentiments pour toi.
Shoto, ne semblant pas trop convaincu, commença à regarder ailleurs.
-Mais je t'ai quand même menti...
-Pas vraiment, tu ne m'as jamais fais croire que tu étais une fille volontairement, donc ce n'est pas un mensonge.
Shoto le regarda, un peu surprise.
-Et ça ne te déranges pas que je sois un garçon ?
-Non, pas du tout. Je sais que j'ai mal réagi et j'en suis désolé. Mais rien ne changera, on continuera nos entraînements, et tu réussiras ce concourt.
-Je veux dire... niveau sentiment ? Ça te fais pas un choc ?
Katsuki sourit.
-Non, je suis bi, donc je m'en fiche.
Shoto le regarda et afficha un sourire gêné.
-Euh... bi?
-Je suis attiré par les deux sexes, que se soit les hommes ou les femmes.
-Haaaa!! D'accord j'ai compris!
Katsuki sourit puis le regarda un peu plus sérieusement.
-Shoto, tu peux juste m'expliquer pourquoi tu te travesti?
Shoto le regarda surpris puis baissa un peu les yeux.
-En fait, j'ai jamais su les codes et les normes à respecter. Tu sais, j'allais rarement à l'école et je restais toute la journée chez moi. Donc je mettais un peu tout ce que je trouvais : jupe, short, robe, t-shirt... puis le seul livre que j'avais était un livre de danse. Je ne le lisais pas, je ne savais pas lire, mais j'adorais refaire les positions des danseuses dans ma chambre. Il n'y avait que des filles représentées, donc naturellement j'ai essayé d'être comme elles. Juste une fois ma mère m'a lu le titre, c'est comme ça que j'ai appris que c'était de la danse classique. Sauf qu'à force, j'ai pris l'habitude de porter ce que je voulais. J'avais laissé mes cheveux pousser, puis j'ai une voix aigu, un corps naturellement féminin et je restais plus souvent avec ma mère. Ce n'est qu'à mon adolescence, lorsque j'ai réussi à aller à l'école, que je me suis rendu compte que je respectais pas les normes. Mais comme personne ne s'en rendait compte, j'ai continué jusqu'à... bah jusqu'à hier en vrai...
-Donc en gros, t'as juste pris sans t'en rendre compte des habitudes de fille?
Shoto sourit et hocha la tête.
-Oui c'est ça!
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...