Les pointes

510 35 21
                                    

De retour à l'Opera, Katsuki aidait du mieux qu'il pouvait Shoto a maitrisé les pointes, et fut assez étonné de voir qu'il se débrouillait mieux que la première fois, ce qu'il ne cacha pas de lui faire remarquer.

-Attends, donc ça a vraiment servis que je rentre en pointes?

-Bah apparemment oui!

Shoto sourit et fit des pas du lac des cygnes de la scène finale.

-J'y arrive!!

Dit-il avant de se rattraper à la barre pour éviter de tomber, bien évidemment sous le rire de Katsuki.

-Bon sinon au lien de te moquer, comment se passe l'audition? Pour l'instant tu ne m'as rien dit!

-Je me moque pas! Je rigole de ta maladresse! Et attends, je regarde vite fait.

Katsuki prit son sérieux et son téléphone pour être sûr de ce qu'il lui dit.

-Ils ont décidé de juger sur deux aspects de la danse : la technique et l'émotion, les deux séparé. La technique sera sur un morceau de classique imposé, la chance est de ton coté car c'est "la mort du cygne", tu la connais ce qui est cool mais va falloir vraiment bosser les pointes, car tu seras H24 dessus par contre. Pour l'émotion, la musique est choisi par le danseur.

-Et je choisis quoi comme musique?

-Je sais pas, une musique qui parles de ton histoire ou de ton parcours?

-Attends, parce qu'il existe réellement une musique qui parle d'un androgyne ou trans qui se fait passer pour l'autre sexe et qui fait de la danse, ou de l'art en général tout en ayant subi des insultes ou autres?

-Mais j'en sais rien, moi! Laisse moi réfléchir juste deux minutes...

Katsuki réfléchit quelques minutes tandis que Shoto faisait des exercices pour s'améliorer aux pointes, quand le blond le regarda dans les yeux.

-J'ai trouvé! Par contre, je pense que pour renforcer la surprise, tu devras te présenter comme une fille, ça te dérange?

Shoto le regarda surpris puis fit un grand sourire.

-Pas du tout voyons!

Katsuki sourit et brancha son téléphone sur l'enceinte près du piano.

-Et sinon, c'est quelle musique?

-Tu verras, écoute déjà!

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Faites des propositions de musique, on verra si quelqu'un a eu la même idée que Katsuki!

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant