L'annonce

656 56 4
                                    

Shoto arriva à son travail un sourire niais collé au visage. Ochako la vit et sa précipita vers elle.

-SHASHA!!! Alors!? Comment ça s'est passé ? T'es enfin en couple?

Shoto la regarda surprise.

-Quoi?! Non pas du tout!! Juste... il vas m'inscrire dans un concours de gala!!!

Ochako commença à sauter et crier de joie partout suivi de très près par Shoto.

-Les filles! Calmez-vous enfin!! Le service va commencer dans 10 minutes!!

Inasa Yoarashi, leur patron et ami, les regardait sévèrement.

-Pardon!
-Désolé...

Les deux filles avaient un grand sourire aux lèvres, ce qui ne rendait pas du tout crédible leurs excuses. Inasa les regarda sévèrement puis retourna à ces occupations.
Ce qui surpris les jeunes filles, car d'habitude il était plutôt jovial et sociable.

-Tu crois qu'il va bien ?

-J'espère, il n'est peut être pas dans son assiette aujourd'hui.

-Et sinon, tu comptes laisser Katsuki dans la friendzone encore combien de temps?

-Mais enfin je ne suis pas amoureuse de lui...

-Ha HA! T'as fait le tic que tu fais à chaque fois que tu mens!

-J'ai un tic quand je mens?!

-Oui!! Et tu l'as fait!! Allez avoue qu'il est pas mal, le Bakugo!!

-Bah... il est très beau mais...

-ET t'es amoureuse de lui!

-Non! Je ne peux pas vraiment dire que c'est des réels sentiments amoureux! On... on va dire que c'est un crush plutôt, pas plus!!

-OUIII!! Enfin tu l'admets!!

-Les filles!!! Le service commence!!

Shoto regarda son patron et chuchota à Ochako.

-On en reparle après le service.

-Pas de soucis ma belle!

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant