Le vilain petit canard

455 40 9
                                    

Shoto resta étonné par la musique écouté et par ces propos, surtout qu'elle a l'air un peu vielle, puis regarda le blond.

-Ce serait audacieux de faire ça!

-Oui mais ce n'est pas impossible, ainsi on sera sûr que les juges ne t'oublieront pas, et puis tu te retrouves un peu dans ces paroles, non?

-Oui mais je me vois pas trop dansé là-dessus.

-Pour ça on fera une choré qui ira avec et ça devrait aller.

-Oui mais ce serait quoi le but de cette danse?

Katsuki réfléchis un petit moment puis sourit.

-Tu te rappelles de ma réaction?

Ce fût un nouvel étonnement de la part du danseur japonais.

-Elle était... euh...

-Ouais, merdique, je sais. Mais c'est ça qu'on va mettre en place.

-Tu veux qu'ils s'en aillent en me laissant tout seul ?!

-Non, pas cette partie, juste instaurer la surprise que j'ai eu lorsque tu me l'as dit, sans la réaction de merde que j'ai eu après, tu saisis?

-Et tu pense que ça va marché?

-Je pense que ça peut être pas mal, après faut voir si toi tu as envie de tenter le coup, alors?

Shoto réfléchit puis lui fit un magnifique sourire.

-Ok! Mais tu m'aides à faire la choré et SURTOUT la technique pour la mort du cygne! Parce que actuellement si je la danse ça ressemblera plutôt à la mort du pigeon!

Katsuki rit et vient doucement le prendre dans ces bras en l'embrassant sous les rires du bicolore.

-Tu es plutôt le vilain petit canard mon cœur, et tu es en voie de devenir un magnifique cygne!

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant