La vérité

647 52 13
                                    

-Attends quoi?! Sérieux?!

Katsuki sous le choc regardait Shoto dans une total incompréhension.

-Tu as bien entendu... en vérité, je suis un garçon... avec une apparence féminine...

Katsuki n'en revenais pas. Il baissa la tête et souffla un grand coup en serrant les poings.

-Désolé, je pensais pas que tu aurais...

-J'ai besoin de réfléchir.

Katsuki s'en alla, laissant Shoto seul devant sa porte.

*********************************

Ochako finissait de ranger le petit café en chantonnant. Elle s'occupait de nettoyer les tables quand la clochette se fit entendre.

-Désolé! Nous sommes fermés!

Elle se retourna et découvrit Shoto, en larmes devant elle. Elle perdit son sourire et vint la prendre dans ces bras.

-Hé Shasha, qu'est-ce qu'il se passe ma belle?

Shoto pleurait à chaude larmes et n'osait pas répondre. Ochako la laissa pleurer et caressait doucement son dos.

-Promets moi que tu ne partiras pas s'il te plaît...

-Mais enfin pourquoi je partirais ?

Shoto s'asseyais et baissa la tête en soufflant. Ochako prit une chaise et se mit juste en face de lui.

-Tout va b/

-Je ne suis pas une fille.

Ochako resta immobile quelques secondes puis se leva brusquement en s'agitant un peu partout.

-Attends Quoi?! Genre t'es un mec! Mais comment ça?! T'as des boobs! Et de très jolis formes!

Shoto ne bougeait pas, trop honteux pour lever la tête.

-Je ne suis pas une fille...

- Oui c'est bon ça je l'ai compris! Ha mais attends...

Ochako s'arrêta et commença à crier pour s'agenouiller devant Shoto.

-Je suis désolée pour toute les fois où je t'ai confondu avec une fille!!!

Shoto sourit en regardant son amie.

-C'est pas grave, j'ai l'habitude maintenant...

-Oui mais même! Genre je t'ai toujours pris pour une fille mais t'es tellement sympa que tu ne m'as jamais reprise!!

-C'est pas grave enfin...

-Pardon?! Shoto, t'es un mec?!

Shoto et Ochako tournèrent la tête pour apercevoir leur patron, une bouteille d'alcool à la main...

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant