Les plats arrivés, Shoto et Katsuki mangèrent dans la joie et la bonne humeur.
-Alors tu as visité Notre dame de Paris? Est-ce que c'est super grand?
-Ouais, c'est assez impressionnant, surtout de l'extérieur.
-Tu crois qu'un jour je pourrais aller la visiter?
-Quand les travaux seront finit, pourquoi pas!
-Attends, pourquoi il y a des travaux ?
-Comment ça se fait que je ne sois pas étonné que tu ne saches pas?
-Oui bah c'est bon!
Katsuki rit et reporta son attention sur lui.
-Malheureusement, elle a brûlé mystérieusement.
-Quoi?! Sérieux ?!
-Ouais. Donc la presse s'est déchaînée et voyait des complots partout.
- Oh je sais!! Tu crois que je peux me faire appeler Notre Dame de Lyon?
Katsuki rit puis prit une gorgée d'eau.
-Si tu veux!
Tout se passait bien jusqu'à ce que les musiciens commencèrent à jouer un rythme lent et romantique. Shoto sourit, se leva et prit la main de Katsuki pour qu'il se lève aussi. Shoto commença à danser un slow avec Katsuki, celui-ci tout sourire. Ils se regardèrent dans les yeux en souriant et en contemplant l'autre. D'autres personnes les rejoignirent et dansèrent avec eux. Puis la musique devint plus rapide et entraînante, leur faisant faire quelques arabesques. Katsuki sourit et lâcha la main de Shoto pour qu'il puisse danser plus librement. Shoto lui sourit et sauta sur une table vide et fit plusieurs pirouettes et pas de danse, attirant toute l'attention.
Katsuki le regardait émerveillé. Il dansait avec une passion et une énergie qu'il enflammait toute la péniche et la partageait avec les personnes présentes. Shoto dansait avec un immense sourire et tous le monde partageait sa bonne humeur.Certains frappaient dans leur main, d'autres le regardait danser, et certains dansaient avec lui, d'autres chantaient à tue tête formant un joyeux bazar. Shoto riait et sautât de la table pour danser devant les musiciens. Ils sourirent et accélèrent la musique. Il se dirigea vers Katsuki, lui prit la main et l'emporta avec lui pour danser avec lui dans une danse endiablée. Katsuki sourit et dansait avec lui avec toute la joie qu'il transmettait. Tous le monde dansait en riant et souriant.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...