Le stress

419 39 9
                                    

Shoto faisait les cents pas dans le salon de Katsuki. Les résultats devaient être reçus aujourd'hui, et celui-ci se demandait s'il avait bien réussi son audition, s'il ne s'était pas trompé dans les pas, et j'en passe.
Katsuki le regardait faire, puis agacé et frustré de le voir ainsi, se mit derrière lui et lui fit un câlin, ce qui stoppa les mouvements du bicolore.

-Arrêtes de stresser pour rien. On ne saura rien tant qu'on aura pas reçu les résultats, alors calme toi!

Shoto hocha la tête et caressa les mains de son petit ami, un peu plus apaisé . Ils profitèrent de cette ambition calme et tranquille, puis se firent à manger et se mirent devant Netflix en restant tranquillement au chaud.
Ce fut le téléphone de Katsuki qui leur fit sortir de leur petite bulle. Shoto, semblant soudainement se rappeler de ce qu'il attendait, se jeta sur Le téléphone et fit des milliers de mots de passe tous farfelus les uns que les autres. Katsuki le regardait faire en essayant de dissimuler son fou rire, sans grand succès.

-Passe moi mon téléphone et je ta dirai si c'est les résultats ou pas!

Shoto s'arrêta et regarda l'écran d'accueil.

-C'est Momo. Et comme tu caches tes messages je sais pas ce qu'elle te dit!

Katsuki prit son téléphone et plaça Shoto sur son torse pour qu'il arrête de bouger partout. Il fit son code et regarda le message sous les grands yeux curieux de son danseur.

-Alors? Elle dit quoi?

-Que les résultats sont disponibles...

Shoto se figea en attendant la suite.

-Et que ce n'est pas elle qui a le rôle principal et la récompense qui va avec.

Shoto regarda longuement Katsuki pour savoir s'il ne se foutait pas de sa gueule, mais visiblement non.

-Et ?

Katsuki lui sourit.

-Et à ton avis ? Tu croyais réellement que tu ne l'aurais pas ce rôle ?

Shoto fit un grand sourire et se jeta au cou de Katsuki, celui ci le rattrapant comme il le pouvait.

-J'ai réussi!! J'ai le rôle!!

-Et pas que!! Une place à l'Opera t'attend! Désormais, tu es un réel danseur!

Shoto sourit et serra fort son petit ami contre lui. Il avait réussi, et ce grâce à Katsuki et à sa détermination.

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant