Suite aux blessures de Shoto, les deux danseurs prirent quelques jours de repos (seulement 2 jours) en attend que ces blessures lui fassent moins mal. Ils ne faisaient pas grand chose : ils regardaient la télé, faisaient des jeux de société, ils restaient principalement ensemble et Shoto avait quelques nouvelles d'Ochako : suite au violent événement de la dernière fois, elle a démissionné et travaille désormais à l'Antique avec Mina.
Katsuki profita aussi du temps libre pour faire voir à Shoto des grands ballets comme « Casse Noisette » ou encore « Giselle ». Mais le préféré de Shoto restait « Le lac des cygnes ». Il a limite des étoiles dans les yeux en le regardant, ce qui trouble un peu Katsuki.-Tu l'aimes tant que ça?
-Oui!! Cette belle princesse ensorcelée qui se transforme en cygne le jour et retrouve sa véritable apparence la nuit, qui rencontre ce beau prince qui malheureusement la confond au bal avec la fille du sorcier, et qui finit par danser éternellement avec lui au lac où ils se sont rencontrés...
C'est si beau!!Shoto s'était mit debout pour raconter l'histoire et imitait même certains pas du ballet récemment visionné.
-Tu as une drôle de manière de dire qu'ils sont mort.
Shoto resta immobile quelques instants.
-Casse pas mon délire s'il te plaît!
Katsuki rit et se mit derrière lui en prenant ces mains.
-Laisse toi faire, et tu deviendras la reine des cygnes.
Shoto sourit et laissa Katsuki mener la danse tout en lui apprenant la danse de l'acte 2 du ballet, celle de la rencontre entre le prince Siegfried et de la princesse Odette. Shoto ayant vu et revu ce ballet, elle n'eut aucun mal à apprendre à danser cette partie. Katsuki sourit, et lui chuchota :
-Rappelle-moi de te la refaire danser quand tu sauras bien maîtrisé les pointes
-Avec plaisir
Katsuki sourit et continuait d'aider Shoto à danser. Celui-ci se retourna et l'embrassa tendrement en mettant ses mains sur ces hanches. Katsuki lui répondît et passa ces bras dans son dos. Shoto stoppa le baiser et le regarda tendrement dans les yeux.
-Je suis prêt.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomansaMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...