L'audition

373 38 16
                                    

Shoto s'installa à la barre et regarda les autres filles. Certaines semblaient totalement stressées, d'autres essayant de le cacher, et d'autres encore plus sereine. Beaucoup s'étiraient, avec sur le haut de leur tutu un numéro, leur numéro d'audition. Shoto regarda le sien : 72. D'après Katsuki, c'est la date à laquelle est sortis la musique sur laquelle il va danser cet après-midi. Et toujours d'après Katsuki, il va faire un carton. Shoto savait qu'il y avait de grande chance qu'il ait raison, mais il savait aussi que les chances d'échouer étaient égales. Shoto souffla doucement et mis ces deux mains à la barre. Il avait toujours rêvé de ça, il ne devait pas seulement se décevoir, mais surtout rendre fier Katsuki, qui s'était donné corps et âmes à sa perfection. Il voulait vraiment réussir, ne serait-ce pour Katsuki et tous les efforts qu'il a fourni.

-Excusez-moi...

Shoto se retourna et vit une jeune fille aux cheveux et yeux noirs avec un air très sérieux, avec pour numéro 96.

-Oui?

-Tu n'es pas au bon endroit, cette barre est pour les hommes, celle pour nous est à côté.

Elle montra la barre en face là où des jeunes filles s'échauffaient. Shoto ne savait pas réellement quel partie prendre. Dire la vérité ou mentir ?
Il voulait dire la vérité jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il était en tutu et qu'il devait mentir jusqu'à sa représentation de l'émotion.

-Oh euh merci!

La fille sourit.

-Il n'y a pas de quoi.

La fille partis et Shoto regarda son nom sur sa fiche d'audition dans son dos.

Il se bloqua.

Momo Yaoyorozu.

Jusqu'au bout du rêve - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant