Katsuki ouvrit la porte des loges de Shoto. Celui-ci était en train de stresser, la tête dans ces bras face à son miroir. Le blond entra, s'assit près de lui et le prit dans ces bras. Shoto se détendit un peu et releva la tête.
-Tu es sûr que ça va bien se passer?
-J'en ai aucun doute. Tous les regards seront portés sur nous deux et on va faire un carton, tu vas voir!
Shoto sourit et se posa contre le torse de son petit ami. Celui caressa doucement son dos.
-Allez, il faut que tu ailles mettre ton tutu, sinon tu vas danser avec ton jogging et je t'avoues que niveau beauté il y a mieux quand même.
Shoto rit, un peu plus détendu, et se leva pour commencer à se préparer. Katsuki l'embrassa chastement et sourit.
-Je t'attends dans les coulisses, prends ton temps mon cygne.
Shoto sourit et hocha la tête. Katsuki sourit et sortit de la pièce, le laissant se changer. Il arriva dans les coulisses et regarda la scène. Pour lui, elle était normal, voire basique. Mais il sait très bien que Shoto va la trouver immense, augmentant encore plus son stress.
Katsuki fut surpris lorsqu'il sentit deux mains de poser sur ces yeux, puis il sourit en entendant le rire de son danseur.-Shoto, pourquoi tu as éteins la lumière ? Je vois plus rien!
Shoto rit et enleva ces mains, laissant son petit ami le regarder dans son costume de scène.
-Comment tu me trouves ?
Katsuki sourit en regardant le costume : c'était exactement le même qu'ils avaient vus la première fois que Shoto est entré dans le magasin de danse, Coppélia. C'était un magnifique tutu blanc et bleu, brillant de mille feux et lui allant à merveille. Katsuki sourit et attrapa son danseur à la taille pour poser ces lèvres sur les siennes. Shoto sourit et répondit à son baiser avant que celui-ci ne se retire.
-Tu es magnifique...
Shoto regarda le costume de son amant avant de sourire aussi.
-Dire que tu es splendide serait un euphémisme!
-Toi, tu as appris un nouveau mot et tu voulais absolument l'utiliser, je me trompe ?
Shoto rit et reporta son attention sur son blond.
-Tu commence à bien me connaître!!
Katsuki sourit et entraîna doucem Shoto sur la scène pour commencer les répétitions avant la représentation. Shoto se concentra et suivit les gestes de son blond tout en souriant.
Il était si absorbé par la danse qu'il ne remarqua pas les deux personnes dans les coulisses le regardant. Ce fut Katsuki qui les vit en premier.-On va faire une petite pose, il y a deux personnes à qui tu dois dire beaucoup de choses je pense...
Shoto regarda les coulisses et vit ces parents, Rei et Enji Todoroki. Shoto sourit et s'approcha d'eux, soudainement timide.
-Salut...
Rei sourit, tandis que Enji semblait plus sérieux et énervé.
-Je... eum...
Ce fut Enji qui parlât en premier.
-Alors comme ça, tu es partit en ville pour devenir en premier serveur, puis ensuite danseur de ballet, avec une apparence féminine ?
Shoto devient extrêmement timide et baissa les yeux.
-Oui, c'est ça...
Rei regardait fièrement son fils tandis que Enji le regardait avec beaucoup de sérieux.
-...et ce soir on fait une représentation.... du « lac des cygnes ».... Je joue Odette...
Rei n'attendit pas plus et pris son fils dans ces bras.
-Je suis si fier de toi...
Shoto sourit et serra doucement sa mère contre lui tout en regardant son père. Celui-ci se mit à sourire et se rejoignit au câlin.
-Au moins tu réalises tes rêves, c'est une bonne chose.
Shoto sourit et serra ces parents en souriant sous le regard émus de Katsuki.
« S'il vous plaît, lever du rideau dans 5 minutes »
Shoto sourit et se défit lentement de l'étreinte de ces parents.
-Je vais devoir y aller...
-Tu vas être génial mon grand, vas y! On est là pour te soutenir!
Les deux adultes sourirent et le laissèrent aller rejoindre Katsuki, se préparant à entrer sur scène. Celui-ci lui sourit et l'embrassa rapidement sur la joue.
-Et n'oublie pas de sourire, mon cygne!
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du rêve - Todobaku
RomanceMon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la fin des vacances d'été!! Donc je commence à légèrement PETER UN CÂBLE!!!! ET JE L'AI PAS ENCORE FI...