Aller un chapitre pour ceux qui ont leur rentrée demain et pour ceux qui ont eu leur rentré aujourd'hui !! On peut le faire les gars !! On peut tenir une année !!!
Pollux se réveilla en sursaut et complètement transpirant. Il regarda autour de lui, complètement affolé et apeuré. Il ne savait pas où il était et cela le terrorisait. Puis d'un coup, il se souvient de tout. L'objet avait marché, il avait réussi à aller dans un autre monde et il avait retrouvé ses frères. Il était à Poudlard, en même temps qu'eux, et se trouvait dans le dortoir de Gryffondor. Oui, il était bien d'un nouveau monde et il avait retrouvé ses frères. Par contre, dans ce monde, plusieurs choses le dérangeait et une chose en particulier ; la répartition à Gryffondor de Sirius. Cela le dérangeait énormément, comme le fait que Sirius est complètement tourné le dos à leur famille. Tout cela était très étrange pour lui.
Il regarda autour de lui et vit que les deux garçons avec qui il partageait le dortoir, Mike et Henry dormaient profondément. Les deux garçons lui avaient expliqué qu'en troisième année, il y avait quatre filles et deux garçons chez les Gryffondors. Ils étaient d'ailleurs heureux d'accueillir un nouveau garçon, car ils sentaient un peu en infériorité numérique. Cela avait arraché un sourire à Pollux et il s'était dit qu'il pourrait s'entendre avec les deux garçons. Il sorti de son lit, et quitta le plus doucement possible de la chambre. Il traversa doucement le couloir et descendit lentement les escaliers en pierre. Il fut surpris de trouver son grand frère Sirius, toujours debout, assis sur un fauteuil, une cigarette à la main, observant le feu de cheminée.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda Pollux en le rejoignant.
- Je réfléchi, répondit Sirius, et toi ? Tu devrais te reposer.
- J'ai fais un cauchemar, répondit Pollux en s'asseyant à côté de son frère.
Il en profita pour observer attentivement Sirius. Il était exactement comme dans ses souvenirs, même si la dernière fois où il avait vu son frère, Sirius avait de la barbe et semblait très fatigué. Celui qui se trouvait à côté de lui, était un plus jeune mais avait déjà son visage d'adulte, ses cheveux étaient légèrement long et il avait un maintient de tête parfait. Il était d'une élégance rare, et Pollux se demandait s'il en avait conscience.
- Quel genre de cauchemar ? Demanda Sirius en se tournant vers lui.
- C'était plutôt des souvenirs, répondit Pollux, pas très agréable.
- Je vois, dit simplement Sirius, au faite, c'est quoi ton deuxième prénom ?
Pollux arqua un sourcil, devant la demande surprenante de son frère. Il eu un léger sourire en voyant le sourire de Sirius ; il essayait juste de lui changer les idées. Il lui en était reconnaissant.
- Mon nom entier est Pollux Phineas Black, répondit Pollux fièrement.
- Je paris que c'est mère qui a choisi les deux, ricana Sirius.
- Père n'a rien eu à dire, expliqua Pollux avec un léger sourire.
- Pas étonnant, commenta Sirius en portant sa cigarette à ses lèvres.
- Dit, est ce que nos cousines sont à Poudlard ? Demanda Pollux.
- Bella, Ando et Cissy ? Non, Cissy était en cinquième année quand je suis arrivée à Poudlard, Ando et Bella avaient déjà quitté l'école, répondit Sirius, pourquoi ?
- Dans le monde d'où je viens, Reg et toi, vous aviez été à Poudlard en même temps que nos cousines, répondit Pollux, tu n'avais qu'un an de différence avec Bellatrix et un an de plus qu'Andromeda, Reg avait le même âge que Narcissa, expliqua Pollux, j'ai été le plus jeune, on avait dix ans de différence.
VOUS LISEZ
Black's Blood
FanfictionQuand Pollux Black, le petit frère de Sirius et Regulus venant d'un monde parallèle débarque dans la vie de Sirius, ce dernier ne pensait pas qu'il découvrirait autant de chose sur sa famille et qu'il serait obligé de devoir refaire face à toute la...