Pollux Black était habitué aux situations complètement folles. Après tout, il venait d'un univers parallèle où lui et ses frères avaient été poursuivis par les hommes de Voldemort. Il avait voyagé d'un univers à un autre. Donc il aimait se dire que plus rien ne pouvait le déconcerté et le rendre complètement pétrifié. C'était sans compter sur la possibilité de revoir ses parents et son oncle Alphard.
Cela allait faire des années qu'il n'avait pas vu son oncle. Dans son monde d'origine, son oncle Alphard avait été tué peu de temps avant que Pollux ne rentre à Poudlard. Il était homosexuel, et ça n'avait pas été très bien vu par les Mangemorts. Il avait donc été tué. Ses parents, la dernière fois qu'ils les avaient vus, c'était quelques jours avant que Sirius arrive à la maison avec Regulus et le prenne pour l'amener loin de Londres. Depuis, il n'avait pas eu de nouvelle d'eux et ne les avaient pas revu. Lui et ses frères avaient donc présumé qu'ils étaient morts. Donc revoir ces trois personnes étaient très étrange mais aussi très rassurant. Les yeux bleus de sa mère, qu'il ne voyait que quand il se regardait dans un miroir, lui avaient manqué. L'air intrigué de son père que Regulus pouvait avoir devant un devoir de potion lui avait manqué. Les cheveux sombres et légèrement longs de son oncle lui avaient manqué. A présent qu'il avait son oncle devant les yeux, il voyait les ressemblances entre Alphard et Sirius, même si à ses yeux, Sirius était le portrait masculin de leur mère.
C'était étrange de les voir. Depuis longtemps pour Pollux, ces trois personnes étaient mortes, et il avait réussi à faire le deuil. Bien sûr, quand il était arrivé dans ce monde, il savait que ses parents et son oncle étaient en vie. Ils avaient entendu pleins de fois ses frères en parler. Mais il y avait une différence entre le savoir et le voir.
Il mourrait d'envie de se jeter dans les bras de sa mère, de sentir les mains fortes de son père se poser sur ses épaules et de voir le sourire de son oncle. Mais il faisait tout pour ne pas les regarder, car il savait qu'il craquerait s'il les regardait. Il avait un peu entendu la conversation entre Regulus et ses parents et son oncle. Ses parents et Alphard n'avaient aucunes idées de qui il était. Ils étaient donc méfiants à son sujet. Ils ne savaient rien sur lui, alors que lui, les connaissaient. Ça le faisait souffrir, et c'était pour cela qu'il se concentrait seulement sur Regulus.
- Tu es sûr de toi ? Demanda Regulus.
Absolument pas, pensa Pollux. Mais ce n'était pas comme s'ils avaient le choix. Il connaissait les membres de sa famille. Ils ne lâcheraient pas tant qu'ils n'auraient pas ce qu'ils voulaient. Et là, ils voulaient savoir qui était Pollux.
- Oui, dit il, de toute façon, ils auraient fini par l'apprendre un jour ou l'autre.
- Sirius va nous tuer, marmonna Regulus.
Pollux légèrement la tête, d'accord avec son grand frère. Il se rappelait à quel point Sirius avait été catégorique et direct sur ce point la première fois qu'ils s'étaient vus. Il ne voulait pas que leurs parents apprennent la vérité sur Pollux, il ne voulait même pas qu'ils connaissent son existence. Pollux était donc certain que Sirius n'allait pas du tout apprécier que Regulus et lui aient raconté la vérité à leurs parents. Sauf qu'ils n'avaient pas le choix. Restait qu'à espérer que Sirius comprendrait.
Regulus voyant que son petit frère était d'accord pour faire savoir la vérité, se tourna vers ses parents et son oncle. Pollux le regarda faire, la boule au ventre, pensant à ce que tout cela pourrait avoir comme répercussion. Il aimerait ne pas y penser mais c'était plus fort que lui. Il resta donc concentré sur son frère quand ce dernier déclara de manière solennelle :
- Pollux Black est mon petit frère et celui de Sirius, cela signifie qu'il est votre fils et neveu.
James était allé se chercher à manger dans une petite boutique dans l'hôpital. Il n'avait pas spécialement faim mais manger lui occuperait son esprit qui était en surchauffe. Il n'arrêtait pas de revoir son meilleur ami, Sirius, inconscient dans la neige, avec des sérieuses brûlures aux bras et aux jambes. Il entendait encore les cris de Regulus, appelant son grand frère, lui ordonnant de se réveiller. Il se revoyait hurlant sur les Aurors et médicomages quand ils avaient amené les trois Black. Il sentait encore les bras de Lily et Remus le retenir de courir vers Sirius.
VOUS LISEZ
Black's Blood
FanfictionQuand Pollux Black, le petit frère de Sirius et Regulus venant d'un monde parallèle débarque dans la vie de Sirius, ce dernier ne pensait pas qu'il découvrirait autant de chose sur sa famille et qu'il serait obligé de devoir refaire face à toute la...