Chapitre 34

2.3K 134 10
                                    

Il y a quelques mois, Sirius aurait été incapable de dire ce qu'était un Horcruxes. Mais depuis qu'il était revenu dans sa famille, ses grands pères, en particulier son grand père Arcturus, lui donnaient des cours sur la magie noire. Il savait donc ce qu'était un Horcruxe et en voyant les deux qui se trouvaient sur la table, il frissonna. Ces deux objets gardaient en eux un bout de l'âme de Voldemort. C'était quand même étrange de se dire qu'un homme tel que Voldemort possédait une âme, vue toutes les horreurs qu'il faisait et engendrait.

- Il va jusqu'à défier la mort, grimaça Andromeda.

- Tu sais ce que c'est un Horcruxe ? S'étonna Narcissa.

- Oui, répondit Andromeda, Bella n'est pas la seule à avoir eu des cours sur la magie noire, enfin je sais juste ce que c'est, je n'ai aucune idée de la façon dont ça marche.

- Et vous ? Vous savez ce que c'est ? Demanda avec arrogance Bellatrix en se tournant vers Ravenna et Sigrun.

Sirius souffla du nez amusé. Si sa cousine continuait à provoquer ainsi Ravenna et Sigrun, elle allait finir pour énerver les deux Voronoyy. Et Sirius ne miserait pas un galion sur Bellatrix si ça arrivait. Car Ravenna était une sorcière très douée, rien qu'elle soit un Animagus le prouvait. Puis Sigrun maniait l'art du duel aussi bien qu'elle maniait le sens de la réplique. Il devrait peut-être l'indiquer à Bellatrix, juste pour qu'elle se calme. Ou alors il pouvait attendre que sa cousine énerve vraiment les deux Voronoyy et profiter du spectacle. La deuxième option lui semblait très bien. Puis il savait très bien que Ravenna allait rapidement se charger de rappeler à Bellatrix qui elle avait en face d'elle.

- Bien sûr que nous savons ce que c'est, dit Ravenna dédaigneusement, à votre avis, d'où vient la légende que Raspoutine a été tué plusieurs fois ? En Russie, tous les sorciers connaissent les Horcruxes, mais pour éviter que quelqu'un essaye de nouveau jouer avec la mort, le gouvernement a fait détruire tous les livres en parlant, à part un qui est gardé en grande sécurité.

- Donc tout le monde sait qu'est un Horcruxe mais personne ne sait comment en faire un, et ce que tout le monde sait surtout, c'est la sanction si on essaye d'en faire un, continua Sigrun.

- Quelle est cette sanction ? Demanda Druella.

- Le Baiser du Détraqueur, répondit Ravenna, ainsi la personne ne meurt pas, mais reste dans un état végétatif et n'a plus d'âme.

- Mais comment votre gouvernement peut savoir si quelqu'un crée un Horcruxe ? Demanda Lucius.

- La formule pour faire un Horcruxe est tellement complexe qu'elle ne peut pas être informulée, expliqua Ravenna, il faut donc la dire, le gouvernement a rendu cette formule Tabou.

C'était très ingénieux. Sirius était stupéfait par la logique implacable qu'il y avait derrière. En rendant la formule Tabou, le gouvernement pouvait localiser en quelques secondes une personne si elle utilisait la formule Tabou. Mais Sirius ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était la seule formule ou mot que le gouvernement russe magique avait rendu Tabou. Car il était sûr d'une chose, si le gouvernement informait à son peuple qu'il avait utilisé le Tabou, cela signifiait qu'il avait utilisé sur d'autre mot sans en informer personne. Mais il n'était pas ici pour réfléchir sur la morale du gouvernement russe.

- Vous savez comment on peut les détruire ? Demanda-t-il en se tournant vers sa future belle-mère.

- Un Feudeymon peut faire l'affaire, répondit Ravenna, mais ce n'est pas ça le problème.

- Quel est le problème alors ? Demanda Alphard.

- Le fait que votre mage noir ait fait deux Horcruxes prouve qu'il est obsédé par l'immortalité, expliqua Ravenna, il en a donc fait plusieurs.

Black's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant