Chapitre 28 :

2.7K 141 28
                                    

James était assis à la table de Gryffondor et était énervé. Devant lui, Remus cachait son amusement en lisant un livre et Lily le regardait en soupirant bruyamment. Peter avait décidé de ne pas faire attention à lui et discuter activement avec Mary, qui adorait lui donnait des conseils sur sa relation avec Chloé. Ils pourraient passer un bon moment, mais James avait le regard fixé sur les grandes portes de la Grande Salle, attendant son meilleur ami. Il souhaitait expliquer à ce dernier à quoi servait une lettre, de l'encre et une chouette, car il n'avait eu aucune nouvelle de Sirius depuis que ce dernier avait été amené par ses parents. Deux semaines sans aucunes nouvelles !! Alors que la dernière fois que James l'avait vu, il était inconscient dans la neige, brûlé à la jambe et au bras par un Feudeymon. Ça c'était sûr, Sirius allait l'entendre quand il souhaiterait enfin leur faire part de sa présence !

- Mais qu'est ce qu'il fait ?! Finit-il par hurler. 

- Des élèves arrivent encore du train, répondit simplement Remus, il est sûrement parmi eux, et peut être qu'il a loupé une calèche. 

- Mais pourquoi il ne nous a pas rejoints dans le train ? Demanda James. 

- Peut être qu'il a voulu passé le trajet avec Regulus et Pollux, répondit Lily.

- Il a passé deux semaines avec eux, bougonna James.

- Je pensais qu'on avait déjà parlé de ta jalousie Potter, soupira Mary.

- Je n'ai pas eu une nouvelle, rien, nada, que dalle !! S'exclama James, alors que j'estime en avoir le droit !

- On sait, soupira Peter, tu nous l'as dit pendant tout le trajet jusqu'ici.

- 7h en t'entendre te plaindre de ne pas avoir eu une seule lettre, râla Lily, pour rappel, je suis ta petite amie, Sirius non.

- Voyons Lily, nous savons tous ici que Sirius et James sont secrètement mariés, ricana Remus.

- Ah bon ? S'étonna Peter.

Tout le monde éclata de rire devant l'air complètement perdu de Peter.James en était écroulé de rire, il en avait oublié sa colère contre son meilleur ami. Il était vrai que parfois, les gens devaient se poser de véritable question sur la relation entre lui et Sirius. Les deux garçons avaient entendu plusieurs rumeurs, qui les avaient toujours énormément fait rire. Une fois sa crise de fou calmée, il se tourna vers sa petite amie qui le regardait avec amusement. Il l'embrassa rapidement mais quand il voulut s'éloigner, elle l'attrapa par la nuque et approfondie le baiser. Il fait fi des sifflements autour d'eux et embrassa convenablement Lily.

- Par Salazar ! Mais ce n'est pas vrai, j'arrive à peine et je dois déjà vous supportez en train de vous nettoyez mutuellement la gorge, râla une voix bien connue du couple.

Lily et James se séparèrent et se tournèrent vers Sirius qui se trouvait assis à côté d'eux et qui avait ses mains sur les yeux de Pollux.

- Franchement, vous pensez aux enfants qui sont dans la salle, continua Sirius, ils n'ont pas besoin de voir vos préliminaires.

- Contente de te voir en pleine forme Patmol, sourit Lily.

- Comme vous pouvez le voir, je suis en pleine forme, sourit Sirius.

- Sirius, tu peux enlever tes mains de mes yeux, râla Pollux.

- C'est mon devoir de veiller à ce que tu n'assistes pas à des scènes choquantes, dit Sirius en enlevant ses mains des yeux de Pollux.

- Non mais je rêve !! Hurla soudain James faisant sursauter Sirius.

- Non Cornedrue, tu es bien réveillé, je sais moi aussi je suis toujours choqué que tu sois en couple avec Lily Evans, mais c'est bien la réalité, dit Sirius en clignant des paupières de façon exagérée.

Black's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant