Walburga Black était une femme forte. Tout le monde dans le monde des sorciers le savait et personne n'osait prétendre le contraire. Il n'y avait qu'à voir son évolution. Elle était passée de la fille cadette de Pollux Black à Lady Black. Elle n'aurait jamais du avoir ce titre. Etant une fille, elle aurait du épouser un homme et prendre son nom, abandonnant le nom Black. Sauf que cela avait été inconcevable pour elle. Elle était une Black et elle en était fière. Il n'avait pas été une seule fois dans son esprit d'un jour abandonné le nom de Black. Donc quand l'occasion s'était présentée, elle avait épousé son cousin au second degré, Orion Black. Ainsi, elle gardait son nom de famille et en plus, elle devenait une future Lady. Car son cousin, était l'aîné d'Arcturus Black, un Lord. Son mariage était donc été un succès. De plus, il réunissait les deux branches principales de la famille Black. Quand son grand frère, Cygnus, n'avait eu que des filles, Walburga y avait vu un coup du destin. Surtout quand son premier enfant était né fut un garçon. Ainsi, elle et Orion devenait le couple principal de la famille Black et Cygnus perdait ce titre de Lord car il n'avait pas d'hériter mâle. Et vu qu'Alphard ne souhaitait pas avoir d'enfant, c'était le fils de Walburga et Orion qui devenait le futur Lord Black du côté de la famille de Walburga mais aussi du côté d'Orion. Quand le couple avait eu un deuxième fils, Walburga s'en était aussi réjouie. Tout était parfait. Elle était devenue la femme la plus puissante de la famille Black et donc l'une des femmes les plus puissantes du monde magique anglais.
Mais malgré tout cela, Walburga se sentait pitoyable, debout devant la tapisserie de sa famille. Elle fixait d'un regard dur une tâche brûlée, à l'endroit exacte où s'était trouvé le nom de son fils aîné ; Sirius Orion Black. Ce traître qui avait tourné le dos à leur famille, s'enfuyant dans la nuit. Il ne les avait même pas affrontés. Ce traître en qui elle avait placé tous ses espoirs. Elle l'avait éduqué, elle avait mit tout en œuvre pour qu'il soit son héritier, pour que les gens dans la rue quand ils l'aperçoivent se dise qu'il était le fils de Walburga Black. Il avait hérité de sa passion, de sa force, de son arrogance, de son intelligence et de sa sournoiserie. Même physiquement il lui ressemblait. Il avait tout pour être son parfait héritier. Sauf qu'il avait tout gâché en allant à Gryffondor, en devant ami avec des Traîtres et des Sangs de Bourbe. Il défendait avec passion et ferveur ces maudits insectes alors qu'elle avait souhaité qu'il défende avec la même ardeur les Sangs Purs. Elle se rappelait encore des nombreuses disputes qu'ils avaient eues. Même si elle ne voulait pas l'admettre à haute voix, quand elle se disputait avec son fils aîné, elle avait l'impression d'avoir un miroir en face d'elle. Elle était donc en même temps fière de lui mais aussi déçue. Sirius aurait pu faire le parfait héritier, sauf qu'il avait tourné le dos à leur famille et les avait quittés sans rien dire, pour rejoindre ces maudits Potter.
Il y avait bien Regulus, mais Regulus tout d'abord, ne deviendrait jamais le Lord Black à cause d'une vieille magie et même s'il le devenait si Sirius mourrait, il n'était pas ce que Walburga avait imaginé pour l'héritier Black. Regulus était un Black ; sournois, manipulateur. Mais il se ressemblait plus à son père. Il était calme, réservé, toujours légèrement en retrait, analysant. Et même si Walburga était fière de son second fils, elle n'avait pas imaginé l'héritier Black ainsi. L'héritier Black à ses yeux devait être son héritier, l'héritier de la famille Black du côté de Pollux Black, et non pas l'héritier d'Orion Black. Mais contrairement à son frère, Regulus était resté fidèle à leur famille et leur devise Toujours Pur. Sauf qu'il ne deviendrait pas l'héritier. Malgré sa fuite, Sirius restait l'héritier et Walburga en était furieuse mais en même temps fière. C'était bien son fils qui serait Lord mais ce fils croyait en la doctrine de Dumbledore.
Elle se trouvait devant la tapisserie de sa famille pour une raison. Pour se rappeler que Sirius les avait trahis et que Regulus non. Car aucun de ses fils ne fêtaient Noel à la maison. Sirius ça faisait des années qu'il ne fêtait plus Noel avec eux, mais Regulus, c'était la première fois qu'il n'était pas à la maison pour Noel. Il avait expliqué dans une courte lettre qu'il préférait rester à Poudlard à Noel pour pouvoir réviser tranquillement. Il avait aussi ajoutés qu'il avait plusieurs fois entendu parler des Noel à Poudlard et qu'il trouverait ça dommage de n'avoir jamais fêté un Noel dans le château. Orion n'avait trouvé rien d'étrange à cette lettre, la trouvant même agréable. Leur fils devenait grand et indépendant. Mais Walburga ne pouvait s'empêcher de penser que leur second fils leur cachait quelque chose. Elle était peut être un peu paranoïaque mais ils avaient déjà perdu Sirius au profil des Sangs de Bourbes, elle ne voulait perdre le second. Elle craignait que Dumbledore essaye d'embobiner leur fils avec ses idées d'égalités entre les Sangs Pur et les Sangs de Bourbe. Son mari n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle se montait la tête pour rien, qu'ils avaient très bien éduqué Regulus et que le fils ne rejetterait pas tout ce qu'il avait appris en passant deux semaines de vacances à Poudlard. Mais elle ne voulait pas l'écouter. Elle connaissait Regulus, il était impressionnable et surtout, il aimait son frère, plus que tout. Donc s'il pensait qu'il pouvait redevenir proche de Sirius en acceptant les idées de Dumbledore, il le ferait.
VOUS LISEZ
Black's Blood
FanficQuand Pollux Black, le petit frère de Sirius et Regulus venant d'un monde parallèle débarque dans la vie de Sirius, ce dernier ne pensait pas qu'il découvrirait autant de chose sur sa famille et qu'il serait obligé de devoir refaire face à toute la...