James se trouvait dans le bureau de Dumbledore et il n'avait aucune idée de pourquoi. Ces dernières semaines, il avait été calme. Les Maraudeurs n'avaient fait aucune blague, trop prit par les dernières révisions pour les ASPIC qui commençaient dans deux semaines. Donc il ne voyait absolument pas pourquoi il était dans le bureau du directeur. Surtout que Dumbledore n'était pas là.
Il observait donc avec curiosité les bibelots que Dumbledore gardait dans son bureau. Il y en avait de toutes sortes ; certains tournaient, d'autres faisaient du bruit et certains étaient tellement étranges que James n'avait pas une petite idée de quoi ils pouvaient servir. Si le jeune homme n'était pas aussi stressé,il serait amusé à aller inspecter ces objets, mais il n'osait pas bouger, essayant de comprendre sa présence ici.
Soudain, la porte derrière lui s'ouvrit et le directeur, vêtu de sa longue robe de sorcier bleu nuit passa à côté de lui. James le regardas'asseoir derrière son bureau et posa directeur ses yeux bleus sur lui. Il avala de travers en voyant le regard de Dumbledore sur lui. Il avait l'impression d'être examiné au laser.
- James Potter, dit finalement le directeur, vous devez vous demandez pourquoi vous êtes ici.
- Oui professeur, répondit James, surtout que les Maraudeurs et moi sommes très calmes ces derniers temps, ajouta t il avec un léger sourire.
- Il est vrai, sourit Dumbledore, ça inquiète certain professeur d'ailleurs, ils ont peur que vous prépariez quelque chose de spécial pour votre sortie de Poudlard.
- On vous garde la surprise professeur, dit simplement James.
Dumbledore eu seulement un sourire amusé, ce qui suffit à James. Il savait depuis des années que les blagues des Maraudeurs amusaient énormément le directeur de Poudlard. Sinon il aurait prit des sanctions beaucoup plus sévères contre eux.
- Mais en effet, James, nous ne sommes pas là pour parler de vos blagues mais de ce qu'il se passe dehors, déclara Dumbledore.
James se tendit de suite, comprenant que le directeur allait lui parler de la guerre contre Voldemort. Il était bien sûr au courant de ce qu'il se passait en dehors de Poudlard et savait déjà ce qu'il ferait une fois dehors. Il deviendrait Auror pour pouvoir arrêter une bonne fois pour toute les Mangemorts. Et qui sait, peut être même donner un bon coup de poing à Voldemort.
- Je sais que vous souhaitez devenir Auror, continua Dumbledore.
- C'est exact, dit James.
- Et vous avez toutes les cartes en main pour le devenir, ajouta le directeur, et je suis sûr que vous ferez de grande chose en devenant Auror.
- Merci professeur.
- Je sais aussi que vous souhaitez vous battre contre Voldemort, enchaîna Dumbledore.
- Bien sûr, dit directement James.
Le directeur resta silencieux et recommença à l'examiner au dessus de ses lunettes en demi-lune. James ne savait pas trop qu'est ce qu'il se jouait mais il sentait que c'était important. Il maintient donc le regard bleu électrique du directeur. Ce dernier au bout de longues secondes, eu un sourire en coin et déclara ;
- Sachez James que j'ai monté un groupe pour combattre Voldemort et tout cela dans le plus grand secret, malheureusement avec ces temps, je ne sais plus à qui me fier et le Ministère est infecté par les hommes de Voldemort, expliqua le directeur, et pour combattre un homme tel que lui, j'ai besoin de personne de confiance et qui croit en la justice et qui pour eux les préjugés des sorciers traditionalistes ne sont que des prétexte à la stigmatisation, et ces personnes sont de plus en plus rare avec ces temps sombres, vous comprenez ce que je veux dire ?
VOUS LISEZ
Black's Blood
FanfictionQuand Pollux Black, le petit frère de Sirius et Regulus venant d'un monde parallèle débarque dans la vie de Sirius, ce dernier ne pensait pas qu'il découvrirait autant de chose sur sa famille et qu'il serait obligé de devoir refaire face à toute la...