Chapitre 20 :

2.6K 134 19
                                    

Les trois sœurs se tenaient debout, au milieu du salon, attendant que l'une prenne la parole. La dernière fois qu'elles avaient été réunies était le soir où Andromeda avait quitté définitivement leur famille. Les mots prononcés ce jour là flottaient encore autour d'elles. Les cris et les insultes de Bellatrix à l'encontre de Ted puis d'Andromeda. Le silence significatif de Narcissa et les mots d'Andromeda. Le départ la tête haute de cette dernière, avec un léger sourire en coin. Aucunes n'avaient oublié ce jour là, qui avait signé la fin des trois sœurs Black.

Narcissa fixait en silence Bellatrix et Andromeda qui se dévisageaient. Depuis le départ d'Andromeda, Bellatrix n'avait quasiment jamais évoqué leur sœur, à part quand Andromeda avait envoyé les photos de son mariage avec Ted et la lettre annonçant la naissance de Nymphadora. Ces jours là, Bellatrix avait insulté, maudit sa petite sœur la traitant de traitresse et de salope et encore, c'était les mots plus doux qu'elle avait dit. Les deux sœurs aux cheveux sombres se regardaient avec un regard noir, se ressemblant comme des gouttes d'eaux. Elles avaient la même forme du visage, la peau pâle, les cheveux sombres. Mais ceux de Bellatrix étaient longs avec de lourde boucle alors qu'Andromeda avait les cheveux coupés à la garçonne. Puis les yeux d'Andromeda étaient plus doux que ceux de Bellatrix qui étaient glacials. Elles se ressemblaient et en même temps, elles étaient complètement différentes. Et cela voyait aussi dans les vêtements, les deux étaient élégantes mais pas dans le même style. Alors qu'Andromeda portait des vêtements chics et élégants se rapprochant de la mode Moldue, Bellatrix portait une longue robe noire en dentelle, légèrement décolleté, dévoilant sa poitrine ronde. Bellatrix avait toujours celle avec le plus de forme, ce qui n'avait pas manqué d'attirer beaucoup de sorcier. Andromeda avait une petite poitrine et Narcissa aimait se dire que sa poitrine était comme il le fallait, surtout quand elle remarquait les regards des hommes dans le décolleté de sa grande sœur.

Bellatrix finit par détourner les yeux de sa sœur Andromeda pour se concentrer sur Narcissa, qui avait revêtu son masque froid, ne montrant aucunes émotions. Elle leva légèrement le menton en voyant que sa grande sœur semblait énervée et Bellatrix esquissa un léger sourire. Il y avait peu de personne pour oser la regarder sans trembler. Ces personnes étaient à peine une dizaine et deux de ces personnes se trouvaient devant elle.

- Cissy, que fait la traîtresse ici ? Demanda t elle.

- Tu peux me poser la question, répliqua Andromeda, je suis juste devant toi, Bella.

Bellatrix se concentra de nouveau sur Andromeda, le regard glacial. Andromeda soutient le regard, l'air pas du tout terrifiée par sa grande sœur. Surement car elle ne l'était pas. Mais si ça coûtait à Bellatrix, elle et Andromeda étaient au même niveau de magie. Encore une fois, peu de personne pouvait rivaliser avec Bellatrix en magie et en duel, seulement une dizaine et deux de ces personnes se trouvaient devant elle.

- Seuls mes proches peuvent m'appeler Bella, siffla t elle.

- Je suis ta sœur, je crois qu'on ne peut pas faire plus proche, répliqua Andromeda moqueuse.

- Je n'ai qu'une sœur, Narcissa, répliqua Bellatrix.

- Oui, oui, je sais, dit Andromeda en roulant des yeux, on connait la chanson.

Bellatrix renifla et se dirigea vers une commode. Celle où Lucius gardait un très bon Whisky Pur Feu. Elle allait en avoir besoin si elle devait faire face à Andromeda. Rien que voir sa petite sœur la remplissait de colère, de haine mais aussi de soulagement. Depuis son départ, elle essayait de ne plus penser à Andromeda mais dans des moments de solitude ou quand elle voyait sa famille, elle se demandait comment se porter sa petite sœur. Elle se demandait si elle était heureuse avec ce maudit Sang de Bourbe, est ce qu'elle regrettait d'avoir quitter leur famille. Elle serra le verre qu'elle avait dans la main en voyant que sa sœur se portait comme un charme. Elle était magnifique, comme à son habitude, elle n'avait rien perdu de sa superbe. Et cela faisait enrager Bellatrix. Elle avait espérer qu'Andromeda regrette amèrement d'avoir quitté leur famille et qu'elle finisse par revenir, les suppliant. Mais ce n'était pas le style d'Andromeda et d'aucun Black. Un Black ne supplier jamais, il exigeait, ordonnait mais ne suppliait jamais.

Black's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant