Chapitre 16 :

2.7K 136 37
                                    

Alphard Black aimait se dire qu'il n'était pas un homme qu'on surprenait facilement. Après tout, il avait énormément voyagé, voyant des choses surprenantes, son père lui avait enseigné la magie noire et il avait vécu avec Walburga et Cygnus. Son frère et sa sœur pouvaient être des êtres très surprenants ; sa sœur était allée jusqu'à épouser leur cousin au second degré. Donc, il était familier aux choses étranges. Mais il avait oublié une chose ; les membres de sa famille avaient tendance à le surprenant de chose brutale. Cygnus en essayant d'organiser un mariage à Andromeda, Sirius en s'enfuyant pendant la nuit et à présent sa sœur et son cousin débarquant à l'hôpital pour voir leurs fils.

Orion et Walburga n'avaient jamais été des parents tendres et aimants avec Sirius et Regulus. Ils avaient toujours été stricts et froids. Ils élevaient leurs enfants comme ils avaient été élevés. Sirius et Regulus avaient reçu la meilleure éducation au niveau de la politesse, du savoir vivre, de l'apprentissage avant Poudlard. Mais ils n'avaient jamais eu de l'amour de leurs parents. Ça n'existait pas cela dans la famille Black. Le peu d'amour que Regulus et Sirius avaient pu recevoir, ça avait été de la part de leur oncle Alphard, un peu de leur grande tante Cassiopeia et de leurs cousines, un temps. Alors Alphard était vraiment étonné que Walburga et Orion viennent jusqu'à l'hôpital pour voir leurs deux garçons : Regulus et Sirius. Il avait cru que le couple avait rayé Sirius de leur vie et qu'il ne se déplacerait jamais pour Regulus. Sa sœur et son cousin venaient de lui donner tord.

- Qu'est ce qu'ils viennent faire ici ?!

Alphard, malgré tous les cours que sa mère et ses tantes avaient pu lui donner, sursauta et se tourna vers James Potter, le meilleur ami de son neveu. James Potter avait les traits des Potter ; les cheveux bruns complètement indisciplinés, les yeux marrons brillants de gentillesse et des lunettes. C'était fou comme certaines personnes portaient leurs gentillesses sur eux. Alphard avait vraiment du mal à imaginer James faire du mal à quelqu'un, tout comme il avait du mal à croire que quelque conque amis de Sirius fassent du mal à quelqu'un. Lily Evans brillait pour sa gentillesse, Remus Lupin avait des yeux trop doux pour pouvoir être un méchant, Peter Pettigrow avait encore un visage d'enfant, et Mary Macdonald avait un sourire joyeux. Il était vrai que Sirius, avec ses cheveux sombres et ses yeux gris pouvant être aussi glaçant que le regard de Walburga se démarquait dans ce groupe.

- Ils viennent surement voir Regulus, répondit Lily à la question de James.

- Walburga a dit qu'ils viendraient prendre des nouvelles de Sirius, déclara Euphemia Potter.

Alphard se tourna vers la femme Potter. Euphemia était une femme au doux visage avec des cheveux châtains et des yeux bleus. Elle avait quelques rides au niveau des yeux et de la bouche, mais cela ne faisait que la rendre encore plus douce. A coté d'elle, son mari, Fleamont Potter, ressemblait à son fils mais il commençait à avoir des cheveux gris et avait une moustache assez fournis.

- Elle a surement dit ça pour les apparences, dit James en croisant les bras.

- Franchement, soupira Alphard, je ne sais pas quoi vous répondre, les membres de ma famille ont tendance à avoir des comportements inexplicables par moment.

- On l'avait remarqué avec Sirius, marmonna Mary.

- Euh les gars, dit mal à l'aise Peter.

Il avait toujours été mal à l'aise en présence d'Alphard Black. Les rares fois où Alphard avaient vu les amis de son neveu, Peter avait toujours celui qui restait en retrait et le regardait avec de grands yeux craintifs. Remus Lupin au début aussi avait été mal à l'aise, surement à cause des vêtements coûteux que portait Alphard.

Black's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant