C'était décidé, quand toute cette histoire serait fini, Sirius n'assisterait plus à de réunion de famille pendant au moins une décennie. Car à chaque fois que sa famille était réunie, il fallait qu'ils se disputent. Même si à présent Voldemort n'existait plus.
Cela allait faire deux semaines que le mage noir avait été vaincu et les Aurors avaient attrapé la plus part des Mangemorts, dont Peter Pettigrow. Quand Sirius avait appris que son ami d'école avait rejoint les Forces du Mal, il avait été très surpris et avait mit du temps à se calmer. C'était Sigrun qui avait fini par le calmer en le faisant parler de Peter. Petit à petit, il s'était rendu compte que c'était presque logique que Peter finisse par les trahir. Il avait toujours eu besoin d'être entouré des plus puissants. Sirius aurait aimé aller voir James et Remus pour discuter de cela, mais il avait d'autre chose à faire. Comme s'occuper de garder sa famille dans les clous, chose difficile quand Rodolphus hurlait.
- Vous devez faire sortir Rabastan d'Azkaban !!
- Pourquoi on ferait ça ? Demanda Sirius en arquant un sourcil.
Tout le monde se tourna vers lui, surpris qu'il parle. Faut dire depuis le début de la réunion, il ne parlait pas beaucoup. Sa famille parlait surtout de comment empêcher Lucius, Bellatrix et Rodolphus d'aller à Azkaban, chose qui ne l'intéressait absolument pas. Si ça n'avait tenu qu'à lui, ils seraient allés directement à Azkaban, mais ses grand pères voulaient empêcher cela pour ne pas entacher la réputation de la famille Black qui était déjà assez sombre comme ça.
- C'est mon frère, siffla Rodolphus.
- Et ? Dit Sirius ennuyé.
- Tu ne voudrais pas voir tes frère à Azkaban non? Demanda Rodolphus en croisant les bras, ben moi, c'est la même chose.
- Sauf que contrairement à ton frère, mes frères ne se sont pas fait marqué comme du bétail, dit Sirius avec un sourire moqueur récoltant les regards noirs des trois Mangemorts de la famille.
- Surveille tes paroles, siffla Rodolphus.
- Surveilles les tiens, répliqua Sirius, si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà à Azkaban, dans la cellule à côté de celle de ton misérable frère.
- Si je vais à Azkaban, Bellatrix me suivra, tu le sais très bien, dit Rodolphus en croisant les bras.
Sirius arqua un sourcil et se tourna vers sa cousine qui regardait son mari aussi surprise que lui. Même Andromeda, qui avait toujours fait en sorte de taclé sa grande sœur, regarda Rodolphus avec amusement. Car elle savait très bien que Bellatrix ne le suivrait absolument pas. Cela, elle ne pouvait l'enlever à sa grande sœur.
- Je tombe, elle tombe, dit Rodolphus.
- Vraiment ? S'étonna Sirius, je crois bien que ma cousine Bella sera heureuse de te voir à Azkaban car ainsi elle sera libéré de ton joug, et elle n'aura plus à se cacher, dit il en secouant la tête.
- Comment ça ? Demanda Rodolphus en fronçant les sourcils.
- Ma pauvre cousine que tu as obligé à servir Voldemort, continua Sirius avec un air désolé, depuis des années elle est sous l'influence de ton sort d'Imperium.
- Qu'est ce que c'est que cette histoire ?! S'exclama Rodolphus avec des yeux aussi gros des œufs de dragon.
- C'est l'histoire que je donnerais au Ministère si tu essayes de faire sortir ton frère d'Azkaban, siffla Sirius, et Bellatrix m'y aidera.
Rodolphus le regarda avec de grands yeux puis se tourna vers sa femme. Bellatrix le regarda en arquant un sourcil puis prit soudain une mine terrorisée et se recroquevilla sur elle-même. Elle poussa même un gémissement de peur très convaincant. Sirius fut un moment sonné devant le jeu d'actrice de sa cousine puis se reprit. Bien sûr que sa cousine savait joué la comédie, elle excellait dans l'art de manipuler les gens, il ne devrait pas être surpris. Il se tourna donc vers Rodolphus qui fixait sa femme avec effarement.
VOUS LISEZ
Black's Blood
Hayran KurguQuand Pollux Black, le petit frère de Sirius et Regulus venant d'un monde parallèle débarque dans la vie de Sirius, ce dernier ne pensait pas qu'il découvrirait autant de chose sur sa famille et qu'il serait obligé de devoir refaire face à toute la...