Chapitre 25 :

2.8K 132 87
                                    

Heyyyy !!! Un petit chapitre pour fêter Noel !!


La tension était palpable autour de la table. Ils fixaient tous Sirius, certains intrigués, d'autres avec fierté (sa mère) et d'autres encore avec colère. Bellatrix semblait être sur le point de lui jeter un sort. Son regard noir le fixait et ses mains tremblaient, comme si elle se retenait d'attraper sa baguette. La voyant comme cela, Sirius attrapa doucement sa baguette, prêt à se défendre face à sa cousine. Il était prêt à se battre contre elle. Puis ça ne serait pas la première fois dans l'histoire de la famille Black, que deux membres se mettent à se battre lors d'une réunion. Mais sa cousine choisit plutôt les mots, se doutant surement qu'Arcturus et Pollux Black s'opposèrent au duel.

- Comment oses-tu ? Siffla t elle, le maître des ténèbres a pour but de nous rendre notre grandeur ! Grâce à lui, nous n'aurons plus à nous cacher ! Il restaurera la grandeur des Sangs Purs !

- Mais tu t'entends ?! Répliqua Sirius sur le même ton, tu dis que tu défends les Sangs Purs, que tu ne te bats que pour les Sangs Purs mais tu embrasses la cape d'un Sang-Mélés !

Andromeda ne put s'empêcher d'ouvrir en grand la bouche devant le discours de son cousin. Mais Sirius n'y fit pas attention, il était seulement concentré sur Bellatrix. Franchement, il se fichait bien de ''la pureté'' de Voldemort mais ça le faisait beaucoup rire que Bellatrix, qui disait qu'elle se battait pour les Sangs Purs, courbe l'échine devant un Sang-Mélé.

- Comment oses-tu ?! Hurla t elle en se levant, le Seigneur des Ténèbres est le descendant de Serpentard ! Il est un Sang Pur !

- Alors pourquoi il se présente sous le nom de Voldemort ?! Répliqua Sirius, je vais te le dire moi, car il se nomme Ton Jedusor !! La famille descendante de Serpentard se nommait Gaunt, et elle a disparu il y a cela des années, quand les derniers membres de la famille sont morts ! Tom Jedusor est le fils de la fille Merope Gaunt et d'un moldu nommé Tom Jedusor ! Voilà la vérité sur ton maître !

- Je vais te faire payer tes mots ! Hurla Bellatrix en sortant sa baguette.

Mais avant qu'elle n'ait le temps de lancer quelconque sort, sa baguette quitta sa main pour aller rebondir au sol. Toute la famille se tourna vers la personne qui avait désarmé Bellatrix ; Walburga Black. Elle avait sa baguette en main et malgré son air tranquille et décontracté, tout le monde put voir son regard flamboyant de rage. Ils étaient tous surpris, surtout Sirius, qu'elle ait désarmé sa nièce préférée pour protéger son fils aîné qu'elle n'avait pas arrêté de critiquer et dénigrer.

- Merci Walburga, dit simplement Lord Pollux.

Elle hocha simplement la tête et rangea tranquillement sa baguette, faisant fi des regards de surprise posés sur elle. Bellatrix la fixait toujours de grands yeux mais le teint blême, se rendant surement compte que sa tante, qui l'avait toujours félicité, s'était retourné contre elle, pour protéger Sirius. Ce dernier était tout aussi surpris que sa cousine. Sa mère, cette femme qui avait plusieurs fois déclaré qu'il était la honte de sa chair, venait de prendre sa défense devant toute la famille. Il jeta un coup d'œil vers son père, pour peut être avoir une explication, mais Orion semblait être le seul à ne pas être surpris de la réaction de Walburga.

- Pouvons-nous reprendre ? Demanda Orion en voyant que personne ne parlait.

- Tu as raison mon fils, déclara Arcturus, Sirius dit vrai, cet homme qui se fait passer pour un Lord, n'est qu'un Sang-Mêlé, il n'a fait que s'approprier le titre de Lord, cela fait des années que la famille Gaunt a perdu son rang.

Black's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant